On est vendredi j'suis enfin en week-end qu'est-ce que ça fait du bien !
Je me réveille tous les jours à 9h et je fini à 17h. Franchement je kiff se boulot il est mieux que le précédent.
Bref on est vendredi je viens de rentré, je me douche et j'enfile une djellaba grise. Je vais dans la cuisine faire à manger, une fois fini on passe tous à table puis je débarasse.
Je vais dans ma chambre et je regarde un film sur mon ordinateur. Je reçois un appel de Nahil fin c'est ce que je pensais..
APPEL TÉLÉPHONIQUE
Moi : omri çava ?
Voix de meuf : euh t'es qui toi ?
Moi : pourquoi c'est toi qu'à le tel de Nahil ?! Et il est où mon homme là ?!
Elle : * rire de pute * il est à la chicha entrain de s'amuser pauvre idiote
BIP BIP BIP.
Je rêve ou elle vient de me raccrocher au nez cette clocharde ?! Je rappel plusieurs fois mais sa tombe sur messagerie.
Mes larmes commencent à montés, j'ai vraiment peur de le perdre wAllah c'est un truc de fou, c'est grâce à lui que j'arrive à avancer il est toujours là pour m'épauler..
Quelques heures plus tard sa sonne à la porte. Ma mère était chez une de ses copines et les garçons dehors.
J'ouvre la porte et je vois Nahil, quand il a vu mon visage il a froncer les sourcils tellement que ça se voyait que j'ai pleuré. Le voyant face à moi j'ai pas pu retenir mes larmes.
Il rentre ferme la porte et me prend dans ses bras. Je le repousse mais il me serre fort contre lui, comme si j'allais partir.
Lui : pardonne moi d'être parti à la chicha Meliya wAllah j'ai rien fais là-bas mais j'avais besoin de me vider la tête. J'irais plus c'est promis mais fait moi confiance stp
Moi : MAIS COMMENT TU VEUT QUE JE TE FASSE CONFIANCE NAHIL ?! JE T'APPELLE ET C'EST UNE SAL*PE QUI ME RÉPOND EN DISANT QUE TU T'AMUSE ET TU VEUX QUE JE RÉAGISSE COMMENT ?! T'AURAIT RÉAGIS COMMENT À MA PLACE ?!
Lui : calme toi stp wAllah demande à Dylan j'ai rien là-bas il était avec moi on étaient isolé de tous
Moi : ET POURQUOI C'ÉTAIT UNE FILLE QU'AVAIT TON TEL ?!
Lui : putain mais je sais que tu me croira pas
Moi : BAH PARLE !
Lui : mon tel il était posé sur la table et que elle me fixait elle a attendu que j'parle à un pote pour le prendre. Elle a sûrement du voir " Ma femme " dans mes contacts et tu m'a appeler au moment même croit moi stp wAllah la vie d'ma mère j'ai parler à aucune fille là-bas
Moi : je sais même pas quoi te dire
Lui : mais pourquoi tu doute comme ça de moi ?
Moi : PEUT-ÊTRE PARCE QUE TU M'A DÉJÀ TROMPER VOILÀ !
Il me regarde et baisse directement la tête. Sur le coup j'ai regretter d'avoir dit ça mais bon c'est ce que je ressentais vraiment.
Moi : attend Nahil..
Lui : c'est dit c'est bon, bref vas-y fait attention à toi
Il relève la tête et je vois ses yeux briller et une larme qui tombe. Nahil pleurait ? Je l'ai jamais vu verser une seule larme à part quand Nordine est parti Allah y rahmo🙏
Je me dirige vers lui et je le serre fort contre moi, je le prend par la main et me dirige au salon. Il s'assoit et je m'assois sur lui.
Lui : wAllah y'a pas un jour ou je regrette pas mon acte qu'Allah m'en soit témoin chaque jours sa me ronge j'arrive limite même plus à te regarder dans les yeux c'est trop dure j'me dis que t'aura plus jamais confiance en moi et j'ai raison. Je mérite pas une femme comme toi wAllah t'es trop au top avec moi alors que moi c'est tout le contraire, j'sais pas comment tu fait pour me supporter mais franchement chapeau. T'es une perle Meliya wAllah si Allah ta remis sur mon chemin c'est pas pour rien, j'veux faire les choses bien avec toi j'attends juste le bon moment insh'Allah. Pardonne moi pour tout ce que je t'ai fais, si j'te rend pas heureuse dit moi le et on arrête là je te comprendrais wAllah des fois j'me pose des questions en me disant si j'te rend vraiment heureuse
Son discours m'avait vraiment touchée j'ai pas pu retenir mes larmes. Je lui fais des bisous partout et je lui dis mot pour mot
Moi : alors écoute moi bien Nahil, j'ai confiance en toi et j'aurais toujours confiance en toi. Tous le monde fait des erreurs dit moi qui est parfait ? Personne et surtout pas moi. Je t'ai déjà pardonné t'inquiète pas je t'aime Nahil wAllah j'ai besoin de toi ne me laisse jamais stp si tu me lâche j'crois que jamais j'y arriverai. Si je remonte vite la pente à chaque épreuve c'est parce que t'es près de moi, je t'aime à un point inimaginable wAllah qu'Allah m'en soit témoin même si je fais la fière de ta présence j'en ai vraiment besoin. Je te quitterai plus jamais moi si c'est pas toi qui le fait et t'es un homme en or malgré tes erreurs alors dit pas n'importe quoi !
Lui : j'remercierai jamais assez Allah de m'avoir mis une femme comme toi sur mon chemin qu'est-ce que je t'aime zebi et jamais j'te laisserai on ira loin tous les deux insh'Allah et on fera notre équipe de foot si Dieu le veut
Il attrape mes deux joues et me fait un gros bisous sur la bouche. Qu'est-ce que j'suis bien avec lui, c'est abuser comme je l'aime.
Il reste avec moi 1 heure et s'en va.
Comme on dit le bonheur dure qu'un temps..
On est samedi je me réveille assez tôt, je fais mon rituel et je vais dans la cuisine. Je fais un gros bisous à ma mère et je déjeune, une fois que j'ai fini je fais le ménage et je m'habille.
Je met un jean clair, une chemise blanche et mes superstars noir. Je met du mascara et du rouge à lèvre mauve.
Je met mon tel en charge et au même moment je reçois un appel inconnu, je répond on c'est jamais.
APPEL TÉLÉPHONIQUE
Moi : allô ?
.. : comme on se retrouve ma chère Meliya alala comme je vais te faire vivre un enfer aller passe le bonjour à ton papounet
Et sa raccroche !!!
Comment vous dire ma haine à cet instant, j'insultais la personne de tout les noms je lui ai même souhaiter la mort.. Tellement que je criais fort ma mère à entendu mes cries et est venu aussitôt en courant dans ma chambre.
Elle : BENTHI QU'EST-CE QUI Y'A POURQUOI TU CRIE MA FILLE ?!
Moi : J'EN PEUX PLUS MAMAN J'EN AI MARRE IL ME MANQUE !!!!
Elle a directement compris que je parlais de papa.. Elle m'a prise dans ses bras et à essayer de me calmer, ça a pas était facile mais bon.
Je me calme enfin et je vais dans la salle de bain me rincer le visage, catastrophe je vois tout le mascara qui a couler ! Je nettoie tout ça et je me ré prépare.
J'appelle Leyna pour lui dire qu'on sort un peu.
Je fais un bisous à ma mère et je descend, je lâche un " Salam " et je rejoins Leyna.
Je vous passe cette journée, Leyna est rentrer avant moi parce qu'elle devait aller chez sa tante moi je voulais rester seul.
En rentrant quelqu'un me tire le bras très fort, je me retourne et je vois Nahil énerver très énerver même. Les sourcils froncés et les poings serré.
VOUS LISEZ
Chronique de Meliya : il restera mon premier amour..
SachbücherSalam Alaykum Alors je me présente, moi c'est Méliya j'ai 16 ans je fais 1m60, je suis algérienne j'ai les yeux vert que je tiens de mon père Allah y rahmo. J'ai les cheveux qui m'arrive en haut des fesse, ils sont très clair je suis assez matte de...