Chapitre 2 Instinct

41 8 1
                                    

2. Instinct

-Qui va là ? demanda le garde lorsque j'arrivais devant la grille du château, la main de Ryan dans la mienne.

-Moi.

-Oh veuillez m'excuser, majesté, je ne vous avez pas reconnu. Votre odeur était différente, bafouilla-t-il en ouvrant la grille. Avez-vous fait bonne chasse ? demanda-t-il en jetant un bref coup d'œil à Ryan tout en fronçant les narines.

Lui aussi avait perçu son parfum alléchant je le sus à ses iris se figeant et à sa mâchoire crispée.

-Oui, merci. Voici Ryan, il va sans doute passer quelques temps au château et je veux qu'il soit traité de la même façon que mon époux et moi.

-Bien majesté. Oh, sa majesté Lorenzo est ici avec sa compagne. Ils sont actuellement dans la grande salle avec sa majesté Nolan.

-Merci.

J'étais si contente qu'Angela et Lorenzo soient là, je ne les avais pas vu depuis mon mariage en octobre.

-Majesté ? Tu es une princesse ? me demanda Ryan.

-Non, pas vraiment, riais-je. Je suis un peu comme une présidente sauf que les vampires doivent m'appeler majesté. Je vais te présenter à mes amis.

-Moi je trouve que tu es une princesse, murmura-t-il en souriant.

Je montais les escaliers de marbre puis ouvrais les grandes portes tout en riant. Nolan, Lorenzo et Angela étaient en train de trinquer avec une flûte de champagne. Où du moins une flûte qui aurait dût contenir du champagne.

-Jude, je...

Nolan s'arrêta net dans sa phrase lorsque Ryan entra derrière moi en se collant à ma jambe.

-Dis moi que tu n'as pas fait ça ?

-Fais quoi ? demandais-je.

Je ne comprenais pas du tout de quoi Nolan me parlait.

-Te nourrir sur un enfant et en plus le ramener en « pique nique » au château !

-Mais non ! Je ne suis pas un monstre ! Tu me prends pour qui ? m'emportais-je. OK, il sent bon, même très bon mais je n'allais tout de même pas boire son sang en plus je t'avais promis que je ne chassais plus.

-Qu'est-ce que fait cet enfant ici dans ce cas ?

-Ryan est ici parce que j'ai surpris un homme en train de le battre, je ne l'ai pas supporté alors avec la permission de Ryan je l'ai amené au château.

-Dis, c'est lui ton mari ? chuchota le garçon.

-Oui, il s'appelle Nolan. La fille aux longs cheveux c'est Angela et là c'est Lorenzo, murmurais-je en montrant mes amis.

-C'est normal qu'il sente si...comment dire, qu'il dégage ce parfum ? s'enquit Lorenzo en fixant mon invité avec l'intérêt du chasseur pour sa proie.

-C'est un pur hasard. Je ne suis pas le monstre que vous pensez avoir sous les yeux.

-Hum. Il n'empêche que cela porte à confusion. Ce n'est pas moi qui ais rapporté une collation au château, répondit-il.

-Elle dit la vérité, je viens de voir la scène dans sa tête. Et j'aurais fait la même chose ! s'exclama Angela en se levant et en posant ses mains à plat sur la table.

-Merci.

-Marius voulait que je fasse quelque chose de mal, je ne voulais pas alors il m'a battu. D'habitude il frappe plus fort, murmura le garçon en frissonnant.

La Larme de Sang tome 6 Les disciples de la Lune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant