16. Rencontre
-Qu'est-ce que je peux faire ? demandais-je en m'agenouillant devant Ryan. Je ne peux pas le voir comme ça !
-Chérie, respire.
-Recule, dit Rafael en me barrant le passage de son bras.
-Non ! dis-je furibonde en retenant un grondement.
Pour qui se prenait-il ? Il n'avait pas le droit de m'empêcher de toucher Ryan.
-Toi aussi, murmura Julian en regardant Audrey.
-Mais enfin je ne vais...
-Non, vous ne comprenez pas, souffla Angela, ils vous protègent en vous disant ça. Lors de la première transformation la morsure d'un disciple est mortelle pour les nôtres.
-Mais Ryan ne nous ferait aucun mal ! s'exclama Audrey.
-Pas intentionnellement certes, mais la première transformation ne se contrôle pas, tout comme l'envie de nous tuer, termina mon amie.
-Je ne comprends pas, dit Audrey.
-Ma parole vous êtes tous crétins.
-Rafael ferme-la ! s'énerva Nolan.
-Vous voyez l'instinct de conservation quand nous chassons ?
-Oui.
-Eh bien là c'est la même chose, quand vous chassez et que quelqu'un arrive dans votre dos qu'est-ce que vous faites ?
-On se retient de lui sauter à la gorge, marmonna mon mari.
-Exactement. Mais si une chose comme celle-ci vous était arrivée lors de votre toute première chasse pensez-vous que vous auriez réussit à vous maîtriser ?
-Non, sûrement pas, dis-je.
-Alors, est-ce que vous pensez que Ryan même s'il ne nous ferait aucun mal, arriverait à se contrôler avec cinq vampires, cinq ennemis, autour de lui ?
Personne ne répondit à Lorenzo.
-Vous comprenez donc qu'on doit s'éloigner le plus possible de lui.
-Mais tu oublis que nous sommes dans un avion, s'exclama Audrey.
Ryan ouvrit grand les yeux, des yeux d'un or parfait et son corps commença à faire des soubresauts.
-Enfermez-vous dans une autre cabine, ça ne devrait plus tarder.
-Mais je ne vais pas le laisser seul avec vous.
-Jude. Chérie, tu n'as pas le choix.
-Mais je...
-Ils savent ce qu'ils font, et à la moindre entourloupe Angela les entendra. Tout se passera bien.
Nolan me tira par le bras et je fus obligée de le suivre.
Une fois enfermés, oui enfermés puisque Lorenzo gardait la porte. Je me mis à tourner en rond, je ne pouvais pas rester assise.
Derrière la porte hormis les respirations et les battements de cœur tout était silencieux.
Puis il y eut un mouvement sec et comme un grondement.
-Du calme, du calme.
Quelqu'un ou plutôt un animal, renifla.
-Oui, nous sommes comme toi. Tu es un loup Ryan. Je sais que c'est troublant, que tu ne comprends rien mais tes amis sont de l'autre côté, tu te souviens de Jude ? Bien, je sais que tu la sens. Calme-toi et concentre-toi sur ta respiration. C'est bien comme ça.
VOUS LISEZ
La Larme de Sang tome 6 Les disciples de la Lune
FantasiaJ'ai cru, sans doute naïvement, qu'une fois mariés Nolan et moi serions en paix pour un moment. Hélas sur ce coup je me suis mis le doigt dans l'œil. En réalité j'étais complètement à côté de la plaque. J'allais découvrir à mes dépends que je n'étai...