Chapitre 15 Quart de lune

36 7 0
                                    

15. Quart de lune

-Toi tu restes avec moi, dit Julian en passant son bras autour de ma taille alors que je m'apprêtais à partir avec mon mari.

-Il est hors de question que nous rendions visite à Sa Majesté dans cette tenue ! Mère ne nous acceptera même pas à la cour. protesta Lorenzo.

Et il avait raison, nous étions débraillés les disciples ne nous ayant pas permis de porter autre chose que les vêtements que nous avions en arrivant et un simple débardeur pour moi.

-Vous vous changerez dans l'avion, dit Rafael.

-Mais...

-Dans l'avion ! s'exclama Julian.

Angela me regarda stupéfaite, elle savait ce qu'il s'était passé quelques minutes plus tôt entre Julian et moi. Ce n'était pas très compliqué, la scène n'arrêtait pas de tourner en boucle dans ma tête.

Je baissais la tête honteuse, j'avais l'impression d'avoir trompé Nolan, de l'avoir trahit. J'étais une épouse horrible.

Audrey semblait aller mieux même si elle avait du mal à tenir debout, elle était escortée de deux disciples mais elle était là et elle viendrait avec nous. Tout comme Ryan.

-Qu'as-tu accepté de faire pour qu'il change d'avis ? demanda mon mari en évitant de regarder la main de Julian qui était posée sur le creux de ma taille. Mais je n'étais pas dupe, je sentais la jalousie qui le dévorait.

-Comme je l'ai dit tout à l'heure j'ai eu une vision, celle qu'il voulait voir Son Altesse Eugénie. Je lui ai fait promettre que si nous parvenions à lui avoir une audience il nous laisserait lui et sa meute.

Nolan foudroya Julian du regard et ce dernier lui répondit par un grand sourire tout en m'attirant un peu plus vers lui.

-Réagis ou alors c'est moi qui lui arrache la tête !

-Il me répugne tout autant que toi, No, mais je ne peux pas. Il m'a fait la promesse que si je ne faisais pas ce qu'il voulait il s'en prendrait à Audrey et à Ryan.

-Je vais le tuer. Lui faire bouffer ses propres yeux. Je te jure que je suis à deux doigts de...

Lorenzo posa sa main sur l'épaulé de Nolan, sa façon de le soutenir.

-Bien, tout le monde est là, nous pouvons partir. L'avion nous attend. Je veux qu'elle vienne avec moi, vous deux vous prenez la catin et l'italien et vous trois le petit, le mari et Audrey, dit Julian en donnant des ordres à sa meute.

-Hors de question que je la laisse seule avec toi ! s'exclama Nolan.

-Tu l'as déjà fait.

-Arrête de sourire.

-Si tu savais ce qu'elle a fait tu comprendrais pourquoi je souris comme ça.

Je tentais de m'extirper des bras de Julian.

-Non ma jolie, tu as oublié ce que je t'ai dit ? susurra-t-il à mon oreille. Bon nous partons.

Il allait m'entraîner hors de la salle quand Nolan attrapa mon poignet et m'attira contre lui.

-Tu permets, je dis bon voyage à ma femme. Tu comprends on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

-Tu la vois dans moins de trente minutes, grinça le chef de meute.

Nolan réprima un sourire, passa une main dans mes cheveux et m'embrassa. D'une façon un peu embarrassante.

Plaquant implacablement ses lèvres sur les miennes il les entrouvrit d'une pression de sa langue avant de venir goûter la mienne.

La Larme de Sang tome 6 Les disciples de la Lune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant