21 Influences
-Je crois que je vais retrouver Ryan, murmurais-je pour m'éclipser.
-Ryan est avec Lydie ne t'en fais pas. Je me suis permise de téléphoner à tes parents adoptifs hier. Ils ont pris le jet et sont arrivés au château il y a moins d'une heure, ils sont dans le petit salon et ils souhaitent te parler.
-Quoi ? Non mais je...
Elle haussa un sourcil.
-Léanadora, parle-leur.
-Bien Votre Ma...Mère.
Elle esquissa un sourire alors que je sortais.
Je ne me sentais pas prête à avoir ce genre de conversation, je ne voulais pas en parler pourtant Eugénie avait raison, je devais les voir bien que de toute évidence mon estomac lui ne le veuille pas.
Je me rendais donc le plus vite possible dans le petit salon de ma mère biologique, avant que le courage ne me manque.
-Bonjour, murmurais-je en entrant dans la grande pièce et en prenant soins de refermer la porte derrière moi.
-Bonjour ma puce, sourit mon père. Comment est-ce que tu vas ?
Je voulais leur mentir, leur dire que tout allait bien mais impossible de leur dire ça face à face.
-Je...Je...Mal, soufflais-je en me mettant à pleurer.
La violence de mes sanglots me surpris moi-même. J'étais secouée de spasmes. Les larmes de sang ruisselaient sur mes joues de marbre et je ne comprenais pas pourquoi je réagissais ainsi.
-Chérie, nous sommes désolés.
-Tu n'es même pas ma mère ! criais-je pleine de rage. Tu es une inconnue à qui on m'a confié.
Je venais de la blesser mais j'étais trop en colère pour m'en préoccuper.
-Jude nous t'avons élevé...commença mon père.
-Dans le mensonge. On me ment depuis ma naissance, dis-je en sifflant presque.
Mon père visiblement impressionné par ma colère et mes sifflements recula d'un pas.
-Jude, calme-toi, nous...
-Non je ne me calmerai pas, lâchais-je en faisant voler une coupe à fruit en cristal à travers la pièce en une seconde. Pourquoi hein ? Pourquoi ?
-Chérie ?
La voix de No dans ma tête ne m'aida pas.
-Ma puce, nous voulions avoir des enfants, nous le souhaitions plus que tout mais ta mère ne pouvait pas concevoir. Et Eugénie est venue nous rendre visite, elle nous a expliqué que tu étais en danger, qu'il fallait à tout prix qu'elle te protège et que pour cela elle devait te confier à quelqu'un d'autre. Mais qu'à tes vingt ans nous devions te dire la vérité et que tu devrais la rejoindre.
-Nous pensions que c'était une femme battue tombée enceinte sans le vouloir et qui voulait protéger son enfant, nous ne connaissions pas sa nature, en aucun cas nous l'aurions su. Personne ne connaissait l'existence des vampires. La seule fois où nous l'avons revu c'est à la fin d'un de mes concerts, le tout premier où tu es venue, termina ma mère.
-Je...Je ne sais plus où j'en suis.
-Chérie, tu n'as peut-être pas notre sang dans les veines mais nous te considérons comme notre fille, nous t'aimons.
VOUS LISEZ
La Larme de Sang tome 6 Les disciples de la Lune
FantezieJ'ai cru, sans doute naïvement, qu'une fois mariés Nolan et moi serions en paix pour un moment. Hélas sur ce coup je me suis mis le doigt dans l'œil. En réalité j'étais complètement à côté de la plaque. J'allais découvrir à mes dépends que je n'étai...