Chapitre 23 Acide

33 9 0
                                    

23. Acide

A peine essayais-je de faire un pas que je m'écroulais.

-Doucement, laisses-moi te porter.

-Nolan ? Ça va mieux ?

-Oui, beaucoup mieux et toi tu tiens le coup ?

-Je ne suis toujours pas malade mais je ne tiens pas sur mes jambes. Il faut que quelqu'un aille chercher Ryan il a aussi un lien avec moi !

-Rafael ?

-Oui qui y a-t-il ?

-As-tu déjà ressenti ça avec quiconque ? demandais-je sans le regarder.

Le silence qui s'ensuivit me sembla durer une éternité.

-Non, rien d'aussi puissant. Rien d'aussi pur. Et...et toi ?

Je secouais la tête.

-Même pas avec Nolan ?

-Non, enfin avec lui c'est différent, il y plus de sentiments moins de...de...

-D'animalité.

-Oui c'est ça, avec lui le côté sauvage n'est pas poussé à ce point là. J'ai honte si tu savais à quel point ! Et Ryan, j'ai réussi à oublier Ryan ! Je ne suis qu'une égoïste. Je ne suis même pas capable de protéger ceux auxquels je tiens, No souffre le martyr pendant que moi je...

-Chut. Vous allez vous en sortir je te le promets, tout ira mieux.

Nous entrâmes non pas dans le petit salon mais dans notre chambre à No et moi et je fus surprise en découvrant que Nolan allait beaucoup mieux, il était debout et discutait avec Son Altesse.

-Jude ! s'exclama-t-il en se précipitant vers nous.

Il ne prêta pas attention au disciple et m'arracha littéralement à ses bras.

-Où est Ryan ?

-Ne t'en fais pas mon amour, il va bien. Il semblerait que lui ne soit pas affecté par ce qu'il t'arrive.

-Tu...Tu es sûr ? demandais-je tout de même.

-Oui, je suis allée le voir personnellement et il dort à point fermé, répondit ma mère biologique.

-C'est déjà le soir ? demandais-je incrédule.

-Oh il est déjà tard, pas loin de vingt est une heure trente, répondit Cian.

-Je n'avais pas remarqué qu'il était si tard, murmura Rafael.

-Ça fait quelques heures que vous êtes partie, dit Audrey.

-Ouais, on se demandait quand vous reviendriez, ria Julian.

Le chef de meute se tourna vers Rafael et fronça les sourcils.

-Qu'es-ce que...Pourquoi mon disciple est couvert de morsures ? s'exclama-t-il en faisant volte-face vers moi, assise dans un fauteuil.

-Je...Désolée. Je ne...

-Laisse Julian, ce n'est rien.

-Si ! Comment veux tu que les autres te prennent au sérieux avec les dizaines de trous que tu as dans la gorge ?

-Ce n'est pas de sa faute, tenta de m'aider le disciple.

-Jude qu'est-ce qui ne va pas dans ta tête ? J'étais d'accord pour que tu prennes de son sang mais là...

La Larme de Sang tome 6 Les disciples de la Lune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant