22. Lien
Non ! Non ! Nolan ne pouvait pas mourir, pas lui. Pas après tout ce qu'il avait fait pour moi, pas après ce que moi j'avais fait pour lui. C'était exclu !
Les larmes pourpres glissèrent silencieusement sur mes joues.
-Mère, murmura Lorenzo en entrant dans le petit salon. Nolan veut voir Jude. Il veut être auprès d'elle.
-Je vais la porter, souffla Rafael. Je suis tellement navré, je ne voulais pas te faire ça, ajouta-t-il en me soulevant du sofa. Puissiez-vous me pardonner, dit-il la voix tremblante à l'intention d'Eugénie.
-Je sais que lors de cette période vous autres ne contrôlez pas vos transformation Rafael. Je le sais.
Bizarrement je n'éprouvais aucun soulagement lorsque les bouffées de chaleur mutèrent en glace. Au point que mes dents se mirent à claquer et que mon corps commence à trembler comme une feuille dans les bras de Rafael.
-Elle est glacée !
-C'est normal qu'elle ait la peau froide crétin, c'est un vampire.
-Non, elle est vraiment glacée, murmura le disciple sans tenir compte de la réplique cinglante d'Audrey.
C'était si étrange de ressentir le froid ! Depuis ma transformation je n'avais plus jamais eu froid, logique puisque j'étais moi même complètement gelée. Ma peau ne devait jamais faire plus de zéro degré. Et là, me dire que je mourais de froid me faisais vraiment prendre conscience que la salive du disciple, en contact de mon sang avait provoqué une réaction chimique. Une réaction que personne ne pouvait arrêter.
Finalement j'allais mourir d'un truc stupide, j'étais restée en vie face à Lyesabetha, j'étais parvenue à survivre aux centres, j'avais réussi à ne pas me détruire, et je succomberai à cause d'une simple petite morsure ? Non, je devais survivre, parce que si je survivais Nolan vivrait aussi.
Rafael m'allongea enfin sur le lit où se trouvait Nolan.
Les lèvres de No avaient bleuies, elles étaient presque violettes. Les miennes devaient sans doute être dans le même état.
Ça me brisais de l'intérieure de me dire que lui aussi allait mourir, qu'il n'allait pas vivre comme il l'aurait souhaité, que tout prendrait fin là, dans cette chambre, dans peu de temps. Tout ça pour quelque chose qui m'était arrivé à moi. Pour la première fois je regrettais le lien qui nous unissait.
Sa peau d'ordinaire d'une blancheur de marbre était violacée. Nous allions mourir d'hypothermie. L'ironie m'aurait fait rire si j'avais pu.
Ma peau était si froide ! Si froide que mes larmes s'étaient cristallisées sur mes joues.
Ce n'est que lorsque Nolan recommença à respirer que je me rendis compte que la mienne avait également repris. De la vapeur s'échappait de ma bouche par saccades.
La main de Nolan trouva la mienne et soudainement sa voix s'imposa dans ma tête.
-Oh ma chérie, j'aurais voulu te protéger de ça !
-Non ce n'est pas de ta faute.
-Si ! J'aurai dû t'éloigner des disciples. Mais tu ne mourras pas. Je t'en fais la promesse tu...
-No, je vais mourir regarde. Et par ma faute tu vas mourir aussi. Ne fais pas de promesse, cela ne servira à rien.
-Mais je t'aime mon amour. Tu ne comprends donc pas que la seule chose que je veux c'est que tu restes en vie ?
VOUS LISEZ
La Larme de Sang tome 6 Les disciples de la Lune
FantasyJ'ai cru, sans doute naïvement, qu'une fois mariés Nolan et moi serions en paix pour un moment. Hélas sur ce coup je me suis mis le doigt dans l'œil. En réalité j'étais complètement à côté de la plaque. J'allais découvrir à mes dépends que je n'étai...