Chapitre 25 Nuit blanche

50 9 0
                                    

25. Nuit blanche

-Merci, chuchotais-je alors que nous marchions en silence dans un grand couloir.

-Pourquoi ?

-Pour me laisser me nourrir sur toi. Je sais que votre espèce nous abhorre, qu'à vos yeux nous sommes une abomination et je me doute qu'accepter que je te morde ne doit pas être facile. Je suis désolée du lien qui nous unis et je comprendrai que...

-Une abomination ? Je n'ai jamais dit ça.

-Peut-être mais tu as forcement dû le penser, même moi quand je vois tout ce que j'ai fait je me dis que je suis un monstre.

-Oui je l'ai pensé une ou deux fois, c'est juste que votre monde est différent du notre, que je ne comprends pas tout. Mais je dois avouer que je n'ai éprouvé aucune réticence à te laisser me mordre au contraire. Et quant à notre lien, je vais bien finir par m'y faire. Jude tu n'es pas mauvaise même si tu sembles sûre du contraire, termina-t-il au moment même ou nous débouchions dans la grande salle.

Mon mari se trouva près de moi en une seconde.

-Merci Rafael, chuchota-t-il en passant sa main autour de ma taille.

-Il n'y a pas de quoi, si je peux rendre service.

Nolan esquissa un sourire sincère et m'entraîna vers nos trônes respectifs.

-Léanadora reste ici je te prie, murmura Eugénie alors que j'allais m'asseoir.

Je m'avançais au centre des trônes, avant la petite estrade, l'endroit que Son Altesse pointait du doigt.

Nolan me jeta un dernier regard et partit s'asseoir avec les autres dirigeants sous le regard d'une foule bien plus nombreuse que ce que je m'étais imaginée voir.

Étrangement j'eus l'impression de me retrouver au milieu de la fosse aux lions.

Angela, debout parmi les invités esquissa un petit sourire amusé à cette pensée.

-Tout d'abords je vous remercie mes chers enfants d'être venus si rapidement. Il est vrai que notre rassemblement s'est fait au dernier moment. Mais cela ne pouvait plus attendre.

-Mère, de quoi nous parlez vous ?

-De la vérité que je vous dois depuis votre naissance. A vous mais également à notre monde.

La foule s'agita.

-La vérité ? Mais sur quoi donc ? demanda Ludvina.

-Sur le passé. Julian, aurais-tu l'amabilité de t'avancer à côté de Léanadora ?

Le disciple au fond de la salle sembla surprit mais s'avança la tête haute à côté de moi sous les regards brillants des vampires.

-Bien. L'odeur se dégageant de lui et qui ne vous a pas échappé n'est pas celle d'un humain.

-Son cœur bat, n'importe qui ici l'entend, son sang est chaud et il dégage ce parfum tout bonnement alléchant. Mère je suis navré de vous contredire mais cet homme est tout ce qu'il y a de plus humain. D'ailleurs je ne comprends pas ce qu'il...

-Lluri, laisse-moi terminer.

-Puisqu'il est question de moi, j'aimerais pouvoir moi-même expliquer la situation, murmura Julian.

Où voulait en venir Eugénie ? Ne voulait-elle pas parler de notre lien de parenté à elle et moi ?

-Oui, très bonne idée. Je te laisse la parole.

La Larme de Sang tome 6 Les disciples de la Lune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant