13. Réveil
-Jude ! Non ! Non ! Tu va t'en sortir, dit-il en me tendant son poignet où les quatre petits trous de ses crocs saignaient.
-Non, si je bois ton sang je mourais. Allez chercher Angela elle va savoir quoi faire, soufflais-je en appuyant un peu plus sur la plaie pour qu'elle cesse de saigner.
J'avais la tête qui tournait si vite que j'avais l'impression d'être dans le tambour d'une machine à laver. Je devais détourner la douleur et ne pas paniquer, m'occuper. Compter les lattes du planché.
-J'y vais, dit Rafael qui avait reprit sa forme humaine en quittant la chambre.
Un, deux...
-Arrête de parler. Ne te fatigue pas, murmura mon mari en caressant mes cheveux.
Ses yeux brillaient si intensément, était-ce la peur ou le sang ?
-Je te donne soif, dis-je en effleurant la pointe de ses canines qui s'étaient allongées.
-Je suis désolé mais tout ce sang ça me...
-Retire le morceau de miroir, pour me soigner il faudra bien le faire.
Je m'attendais au pire.
Trois, quatre, cinq...
Il hocha la tête et coinça le morceau entre ses doigts.
-Je suis désolé, dit-il en tirant d'un seul coup.
J'aurais pu crier si j'avais eu de l'air.
Dix, onze...
Angela et Lorenzo choisirent cette scène pour rentrer accompagnés de Julian.
-Oh bon sang !
-Aidez-moi ! cria mon mari. Elle fait une hémorragie, ajouta-t-il en appuyant sur la plaie. A vu d'œil elle a dû perdre deux litres et le flux ne s'arrête pas.
Tout tournait autour de moi. Il fallait que je me repose, le monde était devenu flou.
-Je suis fatiguée...si fatiguée, murmurais-je en fermant les yeux.
La douleur avait engourdi tous mes membres, je ne sentais plus rien hormis cette fatigue qui me happait.
-Non Jude. Reste réveillée, parle-moi, dit Nolan en prenant mon visage dans l'une de ses mains couvertes de mon sang.
Treize...
Tout était flou, les sons me parvenaient comme si j'étais sous l'eau et je ne voyais plus rien.
-Il faut arrêter l'hémorragie, dit Lorenzo.
-Je sais ! pleura presque Nolan. Mais si je lui donne de mon sang elle va mourir.
-Si on arrive à comprimer la plaie suffisamment elle arrêtera de saigner cela devrait tenir un jour ou deux et elle aurait le temps de se retransformer.
-C'est trop risqué, souffla mon mari en me serrant la main.
-Je...Je tiendrai.
-De toute façon il n'y a pas d'autre solution la recoudre ne suffira pas, dit Julian alors qu'Angela s'activait pour que je reste en vie.
-Il faut qu'on retire les morceaux, murmura Angela.
Ah parce qu'il y en avait d'autres ?
Vingt deux, vingt trois...
VOUS LISEZ
La Larme de Sang tome 6 Les disciples de la Lune
FantasíaJ'ai cru, sans doute naïvement, qu'une fois mariés Nolan et moi serions en paix pour un moment. Hélas sur ce coup je me suis mis le doigt dans l'œil. En réalité j'étais complètement à côté de la plaque. J'allais découvrir à mes dépends que je n'étai...