Je fus réveillé par plusieurs petites caresses sur ma joue ainsi que deux , trois baisers sur celle-ci et de sa voix masculine .
_" Bon matin ma belle " m'annonce Antoine un énorme sourire placardé sur ses magnifiques lèvres.
Je prends un certain temps avant de lui répondre .
_" Bon matin , Antoine " dis-je d'une petite voix .
Je passe une main dans mes cheveux puis regarde Antoine qui est assit sur le bord de mon lit avec un sourire tout mignon sur les lèvres.
_" Tu as passé une bonne nuit ? " me demande t-il en passant une de ses mains sur mon bras .
Un énorme frisson prit possession de mon corps ainsi qu'une bouffée de chaleur .
_" Ouais et toi ? "
_" Oui .. Tu vas mieux depuis hier ? " me demande-t-il soucieux .
_" J'étais simplement fatigué "
_" Cool , parce-que je t'ai amené un petit déjeuner et plus précisément des beignets au chocolat ainsi que des
muffins "Je relève les yeux puis lui souris .
_" Comment tu sais ? "
_" Secret il me fait un clin d'œil puis dépose le plateau contenant le petit déjeuner sur le lit Mangeons ma belle "Je rougis instantanément au surnom employé par Antoine .
_" Merci pour le petit déjeuner au lit "
_" Ce n'est rien , ça me fait plaisir "Je souris et saisis le beignet que me tend Antoine . Je croque un petit bout et mâche lentement savourant le chocolat fondre dans ma bouche .
_" Aimes-tu réellement Jennifer ? " me demande sérieusement Antoine .
_" Pourquoi me poses-tu cette question ? "
_" J'ai simplement vu ta réaction à l'annonce de ton frère et puis tu es partie si soudainement " me dit-il .Je laisse un petit soupir sortir d'entre mes lèvres puis décide de lui confier mon ressentis vis-à-vis de Jennifer .
_" J'aime Jennifer mais elle est comme coller à une sangsue à mon frère et je ne peux jamais profiter de lui , nous nous voyons rarement avec Olivier . J'ai une formation qui me prend énormément de temps , puis lui il a ses entraînements , son métier de footballeur dis-je lentement Dès qu'Olivier est libre , elle le veut que pour lui donc mes parents le voient rarement également et quand il vient à la maison je suis absente " expliquais-je au brun .
_" Je te comprends , j'ai déjà rencontré Jennifer et il vraie qu'elle est bien trop collante me confie-t-il Je ne sais pas comment tu fais pour la supporter "
_" Tu l'aimes pas ? "
_" Non , ses manières et sa façon de parler et de se comporter me font la détester puis elle n'a pas d'humour " s'écrit-il avec horreur.
VOUS LISEZ
Camping [ En Correction ]
FanfictionElle est la petite soeur du très grand footballeur internationale Olivier Giroud. Inviter par son frère a passer les vacances dans un camping avec ses coéquipiers. Inna penser seulement s'amuser , mais bien loin de la réalité. Inna feras des rencon...