Ce soir nous partons tous dans une boîte de nuit. Blaise nous a proposé de partir faire la fête autre part que dans ce camping et c'est à ce moment-là que Dimitri eut l'idée d'aller en boîte.
Nous avons tous accepté plutôt content de sortir de ce camping juste le temps d'une soirée.
Je décide de m'habiller pour l'occasion d'une combinaison en dentelle noire avec le dos fait en lacets. J'accompagne cela à des chaussures à talons noirs également.
J'attache mes longs cheveux brun en une queue-de-cheval très haute puis maquillent mes yeux d'un coup de mascara et peint mes lèvres d'un rouge bordeaux.
Une fois prête, je récupère ma pochette qui contient mes papiers, sort de mon habitat prenant soin de le fermer à clé.
_" Tu rigoles pas toi, surtout pour aller en boîte " me fait remarquer mon frère.
_" Je suis juste bien habiller ? " demandais-je incertaine.
_" J'en suis sûre ce soir Inna va pécho. C'est pour qu'elle s'est mise sur son trente-et-un " dit Paul en riant.Un bras se dépose sur ma taille. Un bras se dépose de façon possessif sur ma taille et je tourne lentement la tête découvrant un Antoine très beau.
_" Je serais avec elle, aucun gars ne va l'approchera " assure Antoine aux garçons.
_" Serais-tu par hasard jaloux antoinou ? " Demande Paul en riant.
_" Jaloux ? N'importe quoi " Rétorque le brun.Paul rigole doucement et nous décidons tous de rejoindre les voitures. Antoine m'a pratiquement faite tomber en me tirant par le bras pour que je fasse le voyage avec lui.
_" Tu es vraiment maladroite " me fait remarquer Antoine.
_" Tu m'as juste prise de
court "Il rigole tout en démarrant puis sort du camping. Antoine dépose subitement sa main sur ma cuisse, je fronce doucement les sourcils ne comprenant pas son geste aussi déplacé.
Je décide de ne pas relevé ce geste.
Je saisis mon potable et consultent mes messages. Je fus surprise de voir un message venant d'un numéro inconnu.
De 435 666 223 :
Tu es une petite cochonne Inna ! Carrément dans la voiture de Griezmann. J'espère que vous avez des préservatifs .. Parce-que nous pondre un petit mélange de Griezmann et de Giroud n'est pas le moment. De ton fantasme .
Je laisse échapper un rire. Ce garçon ne me lâchera donc jamais. Il me poursuit partout jusqu'aux messages.
Il n'est pas croyable.
_" Pourquoi tu rigoles ? " Demande Antoine en pressant ma cuisse.
_" Juste Paul, il m'a envoyé un message " dis-je doucement.
_" Et ce message dit quoi ? "
_" Tu es une petite cochonne Inna ! Carrément dans la voiture de Griezmann . J'espère que vous avez des préservatifs .. Parce-que nous pondre un petit mélange de Griezmann et de Giroud. Ce n'est pas le moment. De ton fantasme . " dis-je en fixant Antoine.
VOUS LISEZ
Camping [ En Correction ]
FanfictionElle est la petite soeur du très grand footballeur internationale Olivier Giroud. Inviter par son frère a passer les vacances dans un camping avec ses coéquipiers. Inna penser seulement s'amuser , mais bien loin de la réalité. Inna feras des rencon...