La soirée se passait merveilleusement bien dans l'ensemble. Il y a une très bonne ambiance que je ne serais décrire.
Entre les blagues plus pourrit les unes que les autres de Hugo, des conneries de Antoine et Olivier mais aussi des danses toutes aussi débiles de Patrice , Kingsley , Blaise , Laurent , Dimitri et pour finir le plus abrutis des personnes que je puisse connaître , Paul Pogba.
_" Inna, vient donc danser ! " s'écrit Paul en venant vers moi.
_" Non, je mange " dis-je en prenant quelque chose sur la table.
_" Des piments ? S'étonne Paul Je t'attends mange et viens après "Paul s'installe à mes côtés croisant ses bras sur son torse avec un air moqueur sur les lèvres.
Je soupire et dépose le piment sur mon assiette. Je me lève donc du banc en prennant les mains de Paul pour qu'il puisse à son tour se relever. Il accepte mon aide mettant tout son poids pour m'embêter._" Allez , je suis bloqué " s'impatiente Paul.
_" T'as qu'à être moins gros aussi " dis-je en tirant plus fort.Un sourire diabolique se dessine sur ses lèvres et sans que je puisse me mettre en garde, Paul lâcha mes mains et je tomba mais je fus rattraper par deux bras muscler.
_" La prochaine fois évite de m'insulter de gros chérie " dit Paul en me regardant dans les yeux .
Je roules des yeux et tourne la tête pour apercevoir mon sauveur qui n'est autre que Antoine .
_" Merci beaucoup Antoine "
_" Le destin vous veux ensembles moi j'dis s'exclame Paul Comme par hasard , il est là au bon moments pour te rattraper c'est un signe .. " dit-il en nous pointant du doigt .Il commence a marcher tout en nous regardant toujours avec son doigt pointer sur nous. Quand tout d'un coup il se prit un espèce de poteau en bois.
_" Le destin t'a mit un poteau sur ton chemin Paul , c'est un putain de bon signe " m'exclamais-je en riant.
Antoine rigole également alors que Paul lui agonise.
_" Bandes d'enflures s'exclame Paul en nous désignant C'est à cause de vous ça "
_" Imbécile " dis-je en riant de plus belle .Paul me lance un regard noir pas vraiment crédible puis part sa main sur son front.
Un bras se dépose sur mes épaules . Je relève les yeux puis remarque Antoine._" Tu es d'une maladresse " me fait remarquer Antoine.
_" Je sais , on me le dit
souvent "
VOUS LISEZ
Camping [ En Correction ]
FanfictionElle est la petite soeur du très grand footballeur internationale Olivier Giroud. Inviter par son frère a passer les vacances dans un camping avec ses coéquipiers. Inna penser seulement s'amuser , mais bien loin de la réalité. Inna feras des rencon...