Les deux journées à l'hôpital sont passées d'une lenteur impossible a supporter . Heureusement , Hugo , Patrice et Blaise sont venus me rendre visite et surtout me tenir compagnie .
Nous avons longuement parlés des garçons et plus particulièrement de Antoine , mon frère et Paul . Blaise n'a pas arrêté de me répété qu'ils étaient désolés de m'avoir autant abandonné .
Je ne peux pas pardonner leurs faits et gestes aussi facilement ce serait beaucoup trop facile et ils n'hésiteront pas une seule seconde de reproduire ce qu'ils m'ont fait .
_« Nous sommes arrivés princesse » me dit Hugo en me souriant .
Je lui souris légèrement . Je laisse paraître que je suis toute sereine , calme mais au fond de moi c'est le bordel . Je ne contrôle rien et j'ai l'impression d'être au bord de la crise de nerfs .
_« Courage , puce » s'exclame Patrice en passant une main sur mes épaules .
Je sors de la voiture assez septique de revoir toute la belle petite brochette de cons qu'ils sont .
_« Je vais juste aller dormir les gars , j'suis fatiguée » dis-je aux deux garçons .
_« Tu ne veux pas avoir une discussion avec eux ? » Demande Patrice .
_« Je suis trop fatiguée pour en avoir une »
_« Dans ce cas »Il embrasse ma joue et nous entrons dans le quartier . Des rires se font entendre ainsi que des cris . Je souris tout de même mais reprendre mon air de fille très en colère en fessant face aux garçons .
_« Yo , Inna tu vas bien ? » demande la voix masculine de Laurent .
Je pousse sa main qu'il vient de déposer sur mon épaule et continue ma route sans calculer les autres gars .
Je fouille dans mon sac , attrapant ma clef . J'ouvre ma chambre et entre à l'intérieur .
Je soupire et dépose mon corps sur la porte quelques secondes et décide de me changer . J'ouvre donc une de mes valises , saisi quelques vêtements et pars prendre une douche .
Je vais pouvoir me détendre et prendre une décision . Dois-je rester ? Dois-je partir ?
Je ne sais pas mais une bonne petite douche me fera du bien .
***
J'ai rangé mes valises en dessous de mon lit , le temps de tout régler . Je dois aller payer la location de ce magnifique bungalow et rendre la clef .
Je pars c'est décidé . Je préfère partir demain que de rester ici , enfermée les deux semaines qui vont se suivre . Je vais me reposer auprès de mes parents , passer quelques jours avec eux et reprendre ma formation en forme .
Je vais essayer de prendre des nouvelles de Sean , également . Il m'a appelé hier pour m'apprendre qu'il avait fait les premières marches afin d'intégrer l'établissement de cure .
Je suis fière de lui . Il a enfin compris que la drogue était dangereuse que ce soit sur sa vie mais aussi les vies d'autres personnes . Je suis fière qu'il en ait prit conscience malheureusement il a fallu avoir un accident pour qu'il s'en rende compte .
VOUS LISEZ
Camping [ En Correction ]
Hayran KurguElle est la petite soeur du très grand footballeur internationale Olivier Giroud. Inviter par son frère a passer les vacances dans un camping avec ses coéquipiers. Inna penser seulement s'amuser , mais bien loin de la réalité. Inna feras des rencon...