Chapter Twenty-Three : Break

10.6K 697 122
                                    

Il me regardait sans vraiment se rendre compte .. Qu'il était entrain de sniffait devant mes yeux .

Que je venais de découvrir son " petit secret " . Il finit par soupirer quelques minutes après et de reprendre sa place sur son sac de couchage .

_" Écoute , c'est mon choix de me droguer . Tu peux partir , je comprendrai parfaitement mais ne me juge pas " me dit-il en regardant ses mains .

Je soupire à mon tour puis prends également place au sol.

J'ai tendance a croiser et connaître des personnes vraiment bizarre , un de plus ne va pas me faire fuir. 

Ceci n'est pas un sujet a prendre à la légère mais j'ai envie de prendre le temps a écouter les raisons qui l'ont poussé a prendre cette merde .

Et Sean est mon ami , je vais donc l'aider. 

_" Je ne vais pas partir "
_" Pourquoi ? "
_" Parce-que tu es mon ami et que je vais t'aider "

Il lâche un petit rire puis me sourit sincèrement.

_" Tu es géniale comme fille mais je ne sais pas en quoi tu peux m'aider "
_" A arrêter cette merde mais je veux aussi également comprendre "

Il secoue la tête plutôt amusé de mon comportement sauf que je ne suis pas entrain de rire surtout sur un sujet aussi froid , délicat .

_" Je suis peut-être dangereux , tu devrais t'écarter de ma personne "
_" Dangereux ? Avec ta tête de carambar .. Bon je t'écoute "

Et de toute manière des personnes dangereuses j'en côtoie tout le temps.

Ils sont mêmes mes amies en commençant par Paul .. Je devrais peut-être me reconcentrer sur le sujet et de ne pas penser à Paul. 

Je dois le faire .

_" C'est pas difficile Inna , je suis seul , je n'ai pas de famille , je n'ai pas d'amies , j'ai rien . Je passe mes vacances tout seul dans cette foutue tente .. Je ne fais rien . Je prends donc de la drogue pour me sentir moins seul " me dit-il d'une traite. 

J'en suis sûre que ce ne sont pas les seules raisons qui l'ont poussé a prendre cette merde. 

Il porte en lui une très grosse entaille . Je sais parfaitement qu'il ne me dira rien , après tout nous nous connaissons depuis plus de deux semaines. 

Camping [ En Correction ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant