_" Es-tu sûre , Inna ? " me redemande le blond en caressant ma lèvre.Je lui souris puis passe mes bras sur l'ourlet de mon tee-shirt puis le retire tout en le posant dans le sable .
_" Est-ce cela répond à ta question ? "
_" Assez , ouais " dit-il en se mordant le lèvre.Je pose mes mains sur chacune de ses joues puis dépose plusieurs petits baisers sur ses dernières .
_" Nous devrions peut-être aller ailleurs ? " dis-je doucement .
_" Non , c'est très bien ici "
_" Imagine qu'une personne nous voit " dis-je lentement .Il pose son index sur mes lèvres pour que , je me taise . Il me sourit puis retire à son tour son tee-shirt .
_" Nous sommes assez reculées de la plage . Nous sommes cachées , je suis déjà venus ici en pleine nuit , il y'a personne " il repose ses lèvres sur les miennes.
Il inverse les positions pour qu'il puisse être au-dessus de ma personne . Il pose ses jambes de part et d'autres de mes hanches puis sa main se dépose sur mes seins. Je retiens ma respiration surprise mais un sourire se dessine sur mon visage puis mes mains se dépose dans ses cheveux.
Il retire avec aisance mon soutien-gorge puis il dépose quelques baisers mouillés sur ma poitrines . Je gémis de plaisirs et braque mes prunelles dans les siennes .
Le footballeur pose ses lèvres sur les miennes une nouvelle fois puis caresse ma poitrine , la malaxant.
Mes gémissements sont recouvert par les lèvres du blond sur les miennes . Nos derniers bout de tissus se retrouvent sur le sable en quelques minutes.
_" Est-ce que tu prends , la pilule ? " me demande le blond avec appréhension .
_" Je la prends "
_" Tant mieux , ce sera meilleur . Je vais pouvoir te sentir entièrement et non à travers un bout de plastique " me dit-il en déposant un baiser sur mon nez.
VOUS LISEZ
Camping [ En Correction ]
FanfictionElle est la petite soeur du très grand footballeur internationale Olivier Giroud. Inviter par son frère a passer les vacances dans un camping avec ses coéquipiers. Inna penser seulement s'amuser , mais bien loin de la réalité. Inna feras des rencon...