🌸 Patrice Evra .
La journée est passé d'une lenteur pas possible . Je n'avais pas de nouvelle d'Inna et cela me mettait mal très mal .J'avais comme un mauvais pressentiment depuis hier soir . Il ne voulait pas partir . Je ne sais pourquoi mais il ne voulait pas .
Il restait accroché comme une moule l'est sur son rocher . Le pressentiment était la moule et j'étais le rocher .J'ai essayé de penser positivement sur sa disparition mais je n'y arrivais pas . Je ne serais pas rassuré temps qu'elle ne sera pas de retour dans ce camping et qu'elle répondrait à son téléphone .
J'ai essayé de l'appeler au moins une centaine de fois mais son téléphone ne sonne même pas . Je dois penser à quoi avec tout ça .
_« Tu fais quoi sur ce transat depuis ce matin ? » me demande Paul .
_« Il y en à qui s'inquiète et d'autres qui s'amuse et je suis la personne qui s'inquiète » .Il fronce les sourcils et s'invite sur mon transat . Il dépose une main sur le tissu blanc et l'autre dans ses cheveux.
_« Pourquoi, tu t'inquiètes ? »
_« Tu n'as donc pas remarqué qu'il manquer une personne à l'appel aujourd'hui . » .
_« Non » .
_« Tu n'es pas sérieux ? »
_« Bah si pourquoi ? »Je soupire et me lève brusquement . J'en ai marre de ses marnières de prince .
J'aime énormément Paul mais il dépasse souvent les limites comme hier en insultant ma protégée . Je ne peux pas accepter une situation aussi désastreuse .
_« Hier une fille du nom Inna Giroud est sortie de table attristée avec un putain de mal au coeur à cause de vous parce que vous l'ignorez comme-ci elle était une parfaite inconnue . J'ai poussé une gueulante comme Hugo mais j'ai comme la nette impression que vous en avez rien foutre . J'ai envoyé un message à Inna pour lui demander où elle était, j'ai reçu une réponse de sa part me rassurant . Ce message me disait qu'elle aller arriver et depuis plus rien silence radio ... Je n'ai plus aucune nouvelle depuis plus de quinze heures est-ce normal ? Non »
Il joue avec ces doigts et bloque ses prunelles dans les miennes .
_« Elle n'est pas parti des fois »
_« Non, je suis allé à l'accueil » _« où est-elle alors ? »
-« J'en sais rien et j'aimerais le savoir »Il soupire et s'allonge sur mon transat . Je relève les yeux en voyant du mouvement à l'entrée .
Je fronce les sourcils en voyant Sean, l'ami d'Inna un bandage sur le tour de sa tête et plusieurs blessures, griffes sur ses bras et son visage .
Je ne réfléchis pas et pars à sa rencontre en courant avec Paul sur mes pas .
Je m'arrête et le questionne du regard . Il baisse un instant les yeux et me fait face de nouveau .
VOUS LISEZ
Camping [ En Correction ]
FanfictionElle est la petite soeur du très grand footballeur internationale Olivier Giroud. Inviter par son frère a passer les vacances dans un camping avec ses coéquipiers. Inna penser seulement s'amuser , mais bien loin de la réalité. Inna feras des rencon...