Chapter Five: Dinner and laughter

16.6K 841 119
                                    

Installés sur des chaises faits de bois étions-nous. Autour d'une très grande table de la même matière, chacun choisissait le plat qu'il allait commander.

Le restaurant avait une ambiance tamisée. De petites ampoules aux couleurs jaunes et rouges étaient accrochées de part et d'autre. Le toit contenait de la paille, ce qui rendait le lieu davantage accueillant.

Nous étions très à l'aise ici.

 

Tu vas prendre quoi me demande Paul assit à mes côtés. 

Je saisis rapidement la carte et des mes prunelles brunes l'étudie.

— Je ne sais pas encore et toi ?

—  Le Sofrit Pagès. Un plat typique d'Ibiza, me répond Paul d'un sourire.

— C'est quoi ce plat ?

Ce plat est composé d'agneau, de poulet, de patates avec des sobrassada et botifarró qui sont des saucisses traditionnelles. Tu as également du persil, laurier, safran, cumin, des amandes grillés et du saindoux et pour accompagner le tout, je vais prendre une petite salade.

Je fronce les sourcile suite au décryptage de ce plat. Certains ingrédients me donne envie mais n'étant pas une très grande mangeuse de viande, je le trouve d'un seul coup moins envieux.

Surtout qu'il y a des saucisses et que je haïs ça.

— Tu te prends une salade pour te donner conscience ? m'exclamais-je en lui souriant.

— C'est tout à fait ça ! bon, je te prends ça alors ?

Non. Je ne suis pas une adepte de la viande alors non.

— Ma parole, tu rates quelque chose. Tu es végétarienne genre ?

— Du tout. Seulement je n'aime pas trop la viande qu'il y'a dans ce plat.

— Trop difficile cette nana, dit Paul en soupirant.

Je lui tire automatiquement la langue.
Je tourne ensuite ma tête dans la direction des autres mecs qui semblent avoir tous choisis.

— Qu'est-ce que tu veux, Inna ? me demande mon frère qui est assit en face de moi.

— Rien. Je vais aller prendre un petit truc à la friterie. La carte ne me plaît pas.

Laurent se lève immédiatement sous le regard de tous.

— J'attendais que ça ! s'exclame-t-il en souriant, je viens avec toi.

Je lui souris en retour et tout en prenant le chapeau de Paul qui était jusqu'à là sur ma tête, le dépose à nouveau sur celle du propriétaire.

— Dans ce cas, nous revenons dans 20 minutes.

Les garçons acquisent. Et nous prenons la route avec Laurent.

— Ça se passe bien ici pour toi ?

— Ouais. Ce camping est génial tout comme vous donc c'est nickel pour moi.

C'est vrai que ce camping est vraiment cool.


rapidement des questions fusent l'un vers l'autre afin d'apprendre à mieux nous connaître.


Camping [ En Correction ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant