La fin de soirée fût plutôt catastrophique pour ma part.
Et pour cause , une satanée rousse s'est trémoussé toute la soirée sur Antoine. J'avais vraiment les nerfs, je suis toujours énervé d'ailleurs.
Je ne suis pas en couple avec Antoine et il m'appartient encore moins mais le voir avec une autre fille me fout dans une colère pas possible.
Je soupire et pose ma brosse sur le lavabo et sors de ma salle de bain mettant un haut de maillot de bain noir. J'enfile par-dessus un débardeur blanc avec des bretelles fines. Sur ce débardeur est inscrit "je ne vous aimes pas".
Le débardeur parfait quand vous êtes énervé ou même de mauvaise humeur. J'enfile par la suite un bas de maillot de bain noir également et sors de mon bungalow une fois prête.
Je rejoins tous les garçons qui sont assis autour de la table comme d'habitude. Je prends place à côté de Laurent saisissant un verre, je verse du jus de fruit.
Je sens tous les regards sur ma personne mais je décide de les ignorer.
_" Euh le bonjour ? " fît une voix comme étant celle de mon frère.
Je lève les yeux vers lui mais ne lui réponds pas.
_" Tu es de mauvaise humeur ? " Demande Antoine.
Je soupire, attrape une gaufre et en mange quelques bouts avant de la reposer et de poser par la suite mes bras sur ma poitrine.
_" Elle est de mauvaise humeur " confirme mon frère.
_" Inna, tu me fais la tête à moi aussi ? " Demande Paul.
_" Elle ne fait pas la tête, elle est juste de mauvaise humeur " renchérit Hugo.
_" Elle a même mis un débardeur avec comme écrit Je ne vous aime pas " dit cette fois-ci Patrice.
_" Elle aime tout simplement pas les gens " fît Blaise.
_" Non, c'est son tee-shirt fétiche quand quelque chose ne va pas, quand elle fait la gueule et qu'elle est de mauvaise humeur .. " avoue Olivier.J'exmaine tous les garçons d'un regard assassin, récupère le reste de ma gaufre et la mange entièrement.
_" Et elle mange comme un porc aussi quand elle est énervée " dit Olivier.
_" Je t'emmerde " dis-je la bouche pleine.
_" Peut-être qu'elle a ses règles " Dit Blaise sans gêne.
_" Je n'ai pas mes règles " dis-je en le fusillant du regard.
VOUS LISEZ
Camping [ En Correction ]
FanfictionElle est la petite soeur du très grand footballeur internationale Olivier Giroud. Inviter par son frère a passer les vacances dans un camping avec ses coéquipiers. Inna penser seulement s'amuser , mais bien loin de la réalité. Inna feras des rencon...