[ Deux jours , plus tard ]
Je suis paumée . Je ne sais plus quoi faire pour être honnête avec Antoine .
Pour être plus claire dans mes propos , Antoine est souvent avec ces filles ainsi que les garçons.
J'ai l'impression de ne plus exister , comme-ci je n'était pas là . Cette situation me donne envie de pleurer mais aussi de tout casser .
Je suis censée avoir un copain , un frère sur qui compter mais ces derniers sembles être de meilleure compagnie avec elles , qu'avec moi .
Je ne sais point comment réagir et je ne sais quoi dire. Est-ce une façon de me dire que nous sommes plus ensemble lui et moi ?
Je veux dire depuis que nous avons coucher ensemble , il n y a plus rien . J'ai comme la nette impression qu'il me voulait dans son lit .. J'en ai bien peur.
_" Brunette , tu vas bien ? " me demande la voix douce du capitaine .
_" Pourquoi , serais-je mal ? "
_" Parce-que ces idiots sont avec ces idiotes " me dit-il en passant une main sur mes épaules .Je soupire tout en haussant les épaules .
_" Je n'existe plus pour eux . Je me demande même si nous sommes encore un couple avec Antoine "
_" Pourquoi vous ne le seriez plus ? "
_" Je ne sais pas , Hugo peut-être parce qu'il me laisse toute seule comme une idiote a l'attendre " dis-je froidement .Je baisse quelques secondes les yeux au sol puis prends une énorme inspiration.
_" Pourquoi ne vas-tu pas vers lui ? "
_" Pourquoi je le ferais ? Il est plutôt bien accompagné "
_" Peut-être qu'il veut que tu viennes vers lui .. Tout simplement "Peut-être bien mais il y'a d'autre moyen de me le dire , de me le faire voir .
_" Aurais-tu fais cela à ta copine , Hugo ? "
_" Tu veux dire quoi par-là ? "
_" Je veux dire , il y'a d'autre moyen pour me dire d'être plus attentionnée .. Que partir avec ces filles n'est-ce pas ? "Le gardien de but gratte sa nuque quelques secondes puis soutiens mon regard.
_" Je lui aurais dis .. Je n'aurais pas agis comme il le fait en ce moment .."
_" Voilà "
VOUS LISEZ
Camping [ En Correction ]
FanfictionElle est la petite soeur du très grand footballeur internationale Olivier Giroud. Inviter par son frère a passer les vacances dans un camping avec ses coéquipiers. Inna penser seulement s'amuser , mais bien loin de la réalité. Inna feras des rencon...