Chapter Fifteen : Paintings and laughter

15.7K 784 209
                                    

Je me promenais tranquillement avec Blaise , Kingsley et Laurent une glace chacun dans les mains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me promenais tranquillement avec Blaise , Kingsley et Laurent une glace chacun dans les mains .

_" J'ai envie de faire une belle connerie " dis-je aux garçons .
_" Tu as une idée ? " me demande Kingsley un sourire sur les lèvres.
_" J'en ai une , est-ce qu'il y a des faux pistolets et de la peinture ? "
_" Nous avons les faux pistolets mais pas la peinture " s'exclame Laurent.

Je souris puis regardent les garçons.

_" Je vous fais confiance les gars . Qui vient avec moi pour aller chercher la peinture ? "
_" Bah nous trois " s'exclame Blaise .

Je souris contente puis décide de partir maintenant dans un magasin pour aller acheter de la bonne peinture de plusieurs couleurs .

_" Et c'est quoi ton fameux plan ? " me demande Kingsley en déposant un de ses bras sur mes épaules.
_" Nous allons dire dans un premier temps aux garçons que nous allons au restaurant ce soir évidemment ils ne viennent pas nous "
_" Et s'ils forcent pour
venir ? " demande Blaise.

C'est vraie que les garçons vont forcer pour venir avec nous.
Je réfléchis quelques secondes à une autre solution que le restaurant.

_" Nous allons dire que nous partons aux courses mais par message. La suite du plan est très simple , nous allons acheter de la peinture et aussi des pistolets même si il y'en a ici dis-je aux garçons Puis nous allons rentrer vers vingt heures , les pistoles chargées de peintures . Nous allons nous cacher derrière les buissons et alors qu'ils mangeront , ils recevront de la peinture "
_" C'est un paintball revisité à la Inna " s'exclame Blaise .
_" Exact poulet " dis-je en levant mon pouce en l'air.

Camping [ En Correction ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant