Chapter Twelve : A stunning announcement

15.2K 834 273
                                    

Antoine serre ma main dans la sienne comme pour m'encourager puis finit par se levé pour dire bonjour à Jennifer .

Je me lève également puis pose ma main sur ma hanche . La petite amie de mon frère arrive vers moi avec un énorme sourire placardé sur ses lèvres.

Je lève les yeux au ciel puis mes lèvres se dessine en un énorme sourire qui est totalement faux .

La brune dépose une de ses mains sur la mienne puis embrasse ma joue tout en jouant avec mes cheveux .

Je tourne la tête puis aperçois Antoine riant comme un idiot . Je lui lance un regard noir puis me concentre sur Jennifer .

_" Tu vas bien ? " me demande t-elle joyeuse .
_" Ouais et toi ? " répondis-je en souriant faussement.
_" Je vais mieux depuis que je suis , avec Olivier "

Ça commence . Je lui souris faussement puis décide d'écourter cette discutions et de prendre place sur un autre hamac installé pas loin de la table pour gardé un œil sur leurs discutions .

_" J'aimerais vous annoncez une bonne nouvelle " annonce Olivier avec un énorme sourire aux lèvres .

Il demande aux gars de s'asseoir puis Jennifer devient excité comme une vielle puce . Je soupire puis reste allongée dans mon hamac puis tend au maximum mon oreille pour écouté leurs annonce.

Après quelques minutes a patienté , Olivier nous annonce cette fameuse nouvelle et je tombe dénue .

_" Je vais être Papa , Jennifer est enceinte de deux mois " annonce Olivier excité .

Je perds l'équilibre de sur mon hamac puis tombe sur le sol provoquant le rire de plusieurs joueurs.
Je gémis de douleur puis pose ma main sur mon bras qui se fait vraiment douloureux.

_" C'est une annonce renversante pas vraie Inna ? " dit Paul en se moquant.

Cette annonce vient de me faire perdre l'équilibre c'est le cas de le dire . Un influx de félicitations fusent .
Je suis heureuse pour eux mais je n'arrive pas a être totalement heureuse , je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

Peut-être à cause de la douleur ? Je bouge la tête puis regarde mon bras de plus près . Il commence a gonflé et je saigne . Je pose les yeux sur le sol puis remarque un gros cailloux sur celui-ci .

_" Tu vas bien Inna ? " Demande mon frère en arrivant prés de moi inquiet .

Je fronce les sourcils puis essaie de ne pas pleurer. J'ai vraiment mal , ce n'est pas une comédie.

_" Non . J'ai vraiment mal " dis-je en prenant une énorme inspiration.
_" Ça va ? " Demande une autre voix masculine comme étant celle de Antoine.

Je baisse la tête puis me mords la lèvre .

_" Je vais aller cherché des glaçons " me dit Antoine.
_" Non . Je vais l'emmener à l'hôpital " s'exclame Olivier en me prenant par la taille pour me levé .
_" Tu veux que je viennes ? " Demande Antoine .
_" Va t'amuser " dis-je en lui souriant légèrement.

Camping [ En Correction ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant