_" Elles vont mangées les crêpes pimentés grosse " me souffle Paul dans l'oreille.Un sourire diabolique prends place sur nos visages ainsi que sur celui de Patrice qui a comprit.
_" Si ce n'est magique "
_" J'en jouis presque " me dit Paul .Je le fixe avec mes gros yeux de choqué puis finis par rire. Ce garçon est vraiment perdue .
_" Présentez-vous , ils vont pas vous mangez " dit Jennifer aux filles .
Je lève les yeux au ciel puis me concentre sur la rousse qui prends la parole , la première.
Je dépose un baiser sur la joue de Antoine . Il tourne la tête dans ma direction , me sourit de toutes ses dents puis pose sa main sur ma cuisse.
_" Je suis Camille et j'ai vingt-deux ans " dit-elle simplement.
J'écoute les filles puis plisse des yeux . Il y'a une rousse qui s'appelle Camille . Elle à une soeur qui est elle aussi rousse avec quelques mèches blondes , Roxy . Je ne sais pas ce qui me perturbe le plus entre ses mèches blondes sur son roux ou son prénom.
_" J'suis mort , elle s'appelle Roxy .. Ça me fait penser à Proxy mais aussi au chien de ma grand-mère " me dit Paul dans l'oreille mort de rire.
Je mords me lèvre pour ne pas rire . J'ai pas envie d'être perçue comme une fille irrespectueuse . Je ne le suis pas mais son prénom et ses mèches me donne envie de rire .
Ce n'est pas méchant mais ça me perturbe .
_" T'es méchant , Paul " dis-je en gloussant.
_" M'en fous " dit-il en éclatant de rire .Toutes les têtes se tournent dans notre direction . Je pince discrètement la cuisse de mon coéquipier puis souris à toutes les personnes.
_" Je viens de lui faire une blague "
_" Raconte nous Inna " me dit mon frère avec un sourire aux lèvres .Je déglutis puis cherche une blague . Je souris puis décide de faire part de ma fabuleuse blague.
_" Tu connais le cri du spermatozoïde ? Bah la prochaine fois au lieu d'avaler tu croques " dis-je fièrement en regardant mon front.
VOUS LISEZ
Camping [ En Correction ]
FanfictionElle est la petite soeur du très grand footballeur internationale Olivier Giroud. Inviter par son frère a passer les vacances dans un camping avec ses coéquipiers. Inna penser seulement s'amuser , mais bien loin de la réalité. Inna feras des rencon...