Je regarde ce paysage magnifique qui s'offre à moi. Je suis enfin arrivée au camping La playa Ibiza.
Je suis à Ibiza et ici tout est magnifique. Les gens sont très agréables et accueillant, je suis très contente d'être ici surtout pour passer des vacances avec mon frère et enfin rencontrer ses coéquipiers.
Je me tourne lentement puis regarde l'homme qui m'a emmené jusqu'ici.
_" Je vous dois combien ? " demandais-je en souriant légèrement.
_" Cadeau de bienvenue , profitez de vos vacances mademoiselle " me sourit l'homme.
Je le remercie puis empoigne mes deux valises dans chacune de mes mains. J'avance doucement mais je m'arrête pour enlever ma veste ayant trop chaud.
Je la dépose sur mon avant-bras puis reprends ma marche pour rejoindre l'accueil du camping mais deux mains se déposent sur mes yeux.
_" C'est qui ? " demande joyeusement une voix masculine.
_" Le joueur de foot le plus nul , que je puisse connaître " dis-je en me mordant la lèvre.
Tout d'un coup , je me senti soulevé par deux bras musclés.
Je rigole puis frappe la tête de mon idiot de frère.
_" Lâche-moi Olivier " m'exclamais-je en frappant à mainte reprises le dos de mon frère.
_" Avoue , que je suis le meilleur joueur que tu puisses connaître et je te laisse "
_" Se serait te mentir " dis-je un sourire aux lèvres.
Il me repose sur le sol puis me pince la joue en riant. Je souris à mon tour puis fini par prendre mon frère dans mes bras.
_" Tu m'as terriblement manqué " avoué-je.
_" Tu m'as tout autant manqué Inna "Il pose ses lèvres sur ma joue puis pose un de ses bras de part et d'autre de mes épaules.
_" Ça fait longtemps que vous êtes arrivés ? " Questionné-je mon frère .
_" Une semaine que nous sommes dans ce camping avec les gars, pourquoi ? "
_" Juste pour savoir "Olivier soupire tout en souriant , prend une de mes valises dans ses mains avant de me donner la deuxième.
_" Allez viens , je vais te présenter aux gars "
J'acquise puis empoigne la poignée de ma valise puis nous marchons tout en parlant de tout et de rien.
_" Es-ce que tu vois toujours Alex ? " me demande Olivier.
_" Oui et pourquoi ? "
_" Je n'aime pas ce gars, tu devrais arrêter de voir ce
gars "
_" Et pourquoi ? " Demandé-je en regardant mon fère dans les yeux.
_" Il te veut juste dans son lit Inna, Il va te briser le coeur "
_" Tu dis que des bêtises Olivier, et de toute manière Alex est juste un ami "
_" L'amitié entre filles et garçons n'existent pas, ce garçon te veut dans son lit croit moi "
VOUS LISEZ
Camping [ En Correction ]
FanfictionElle est la petite soeur du très grand footballeur internationale Olivier Giroud. Inviter par son frère a passer les vacances dans un camping avec ses coéquipiers. Inna penser seulement s'amuser , mais bien loin de la réalité. Inna feras des rencon...