Mardi 14 juin 10h00Les quatre derniers jours se sont super bien passés, toute l'équipe est de très bonne humeur depuis leur victoire, et je suis désormais complètement intégrée.
Je suis entrain de venir vraiment amie avec Paul et Antoine, et même si ça ne fait qu'une semaine que je suis avec eux, j'adore passer du temps avec ces 2 là et avec le reste de l'équipe.Aujourd'hui c'est jour de départ, direction Marseille pour le match de demain ! Toutes nos valises sont chargées dans la soute du car et nous sommes en train de monter nous assoir. Malheureusement Émilie reste à Clairefontaine pendant les 3 jours car il y a déjà assez de kinés qui partent, quant à moi je fais partie des 2 photographes sélectionnés pour suivre l'équipe au quotidien, de plus, je m'occupe désormais un peu des réseaux sociaux de l'équipe, ce qui me donne une super excuse pour accompagner les joueurs !
Durant le trajet jusqu'à l'aéroport, je suis à l'avant du bus pour faire le point avec Emma, l'autre photographe sélectionnée. Elle est un peu plus âgée que moi mais on s'entend super bien depuis le début, elle me donne de très bons conseils.
Nous sommes maintenant dans l'avion que la FFF a privatisé, ca me surprend encore car j'oublie que les garçons avec qui je passe mes journées sont des super-stars du Football et que tous les privilèges leurs sont accordés !Didier nous explique le programme des 2 prochains jours : Entraînement, interviews, entraînement, interviews... Et il conseille aux joueurs d'essayer de dormir pendant le vol car, même si ça n'est qu'une heure et demie, tout repos est bon à prendre !
Tous les gars se mettent donc à l'aise et essaye dormir sauf un ... Antoine !Je le regarde s'agiter a l'autre bout l'avion lorsqu'il tourne brusquement la tête vers moi, je détourne le regard aussi vite que possible mais le mal est fait, il m'a grillée !
Antoine : Lise vient me rejoindre ils sont tous en train de dormir on se fait chier non ?
Je souris et me lève pour aller le rejoindre en traînant des pieds, même si au fond de moi je suis aux anges qu'il m'invite à côté de lui !
Moi ( en m'asseyant à côté de lui, le sourire aux lèvres ) : Alors, qu'est-ce qui t'arrive ?
Antoine : Oh rien de spécial j'ai pas trop envie de dormir tout de suite, ca te dit de regarder un film ?
On parcourt la sélection que nous propose la compagnie aérienne et on jette notre dévolu sur Hunger Games.
Mais devinez qui dort au bout de 15 minutes ?? Antoine... Il n'a pas résisté à la fatigue bien longtemps et calé sa tête sur mon épaule avant de fermer ses grands yeux. J'en profite pour l'observer en secret et il est encore plus mignon endormi... On dirait un vrai bébé et même en étant au pays des rêves, il garde son petit air qui me fait craquer... Ah Lise, ne rêve pas trop, c'est une star du football, son ex est une bombe et il va très certainement retourner dans ses bras dans 1 semaine malgré son adultère...Antoine se réveille en sursaut à
l'atterrissage et me fixe d'un air ahuri avec les cheveux en batailleAntoine : On est deja à Marseille là ??
Moi : Eh oui t'as dormi pendant tout le vol et t'a raté un super film !
Antoine : Ooh merde j'espère que je n'ai pas ronflé au moins ?!
Moi ( en riant ) : Mais non t'inquiète pas, allez bouge toi tout le monde est déjà descendu !
15h00
Nous nous sommes tous installés à l'hôtel et avons déjà mangé. Les bleus sont partis s'entraîner et le staff a encore une réunion interminable pour planifier le séjour. Une fois cette corvée terminée, je vais voir les garçons s'entraîner.
VOUS LISEZ
Antoine Griezmann et moi, c'était pas gagné
FanfictionEntre quiproquos, coups bas, et rivalités, mon histoire d'amour avec Antoine Griezmann va-t-elle voir le jour, et tenir le coup ? Lise, 24 ans, se retrouve embarquée avec les Bleus pour l'Euro 2016