6.

12.1K 415 45
                                    



Antoine : Pauul t'es lourd mec séreux ! et vous tous vous savez très bien que c'était pour rendre service à Lise et puis d'ailleurs je vous informe que j'ai dormit sur le fauteuil !

Les autres joueurs ( morts de rire ) : Ouuh attention !! Antoine est un grand  prince !

Antoine et moi allons s'assoir à notre table habituelle avec Paul Olivier et Yohan. Antoine s'est un peu calmé et il me fait de petits sourires complices pendant le petit déjeuner.
Didier entre dans la salle.

Didier : Bon tout le monde, je vous félicite encore pour le match d'hier, aujourd'hui on retourne sur Paris, on reprend les entraînements et les conférences de presse, on a 4 jour avant d'affronter la Suisse et se qualifier pour les 8e donc donnez-vous à fond

Et c'est ce que firent les garçons, après le retour à Clairefontaine, ils se donnèrent à fond toute journée du vendredi et du samedi.

Samedi 18 juin 17h30

Didier Deschamps : Bon les gars veille de match demain on part pour Lille et je suis assez fier de vous, on a toutes nos chances pour demain. Je vous laisse donc votre soirée, détendez vous, amusez-vous, sortez, faites ce que vous voulez !

Les joueurs : Merci Didier t'assure !!!

Les joueurs repartent tous vers leur chambres et planifient déjà leur soirée

PDV D'ANTOINE

? : Euh salut Antoine ca va ?

Je me retourne et découvre Lise, elle est tellement belle, même après une journée de travail elle rayonne encore. Ça fait presque 2 semaines, il me semble, qu'elle est arrivée et je ne me suis jamais senti aussi bien, elle est adorable et je commence vraiment à m'attacher à elle. Je pense qu'il faut que j'écoute Paul et que je lui dise ce que je res...

Lise : Oh tu m'écoutes ?

Moi : Ah oui désolé Lise j'etais dans mes pensées, tu voulais me parler ?

Lise : Eh bien oui, tu te rappelle que je t'en dois toujours une depuis que tu t'es occupé de moi après le match ? Eh bien ca y' est ! Aujourd'hui je te kidnappe et on passe la soirée ensemble je t'ai réservé une petite surprise !

Moi : Ah c'est une super idée, vraiment ! j'ai hâte de voir ce que tu m'a préparé !

Lise : Super, on se retrouve à 19h30 devant le château !

C'est génial ! je vais passer la soirée avec Lise, on avoir l'occasion de plus parler en tête à tête ! Je devrais peut être tout lui expliquer pour Erika ?

PDV LISE

Bon ca c'est fait ! j'ai eu le courage d'inviter Antoine pour la soirée. Je monte dans ma chambre pour vite me préparer, je me fais belle et, même si c'est censé être une soirée entre "amis", je sors le grand jeu. Je met une longue robe rouge et je laisse mes cheveux raides.

19h30!

Je descend les escaliers et le voit, il est de profil, le regard perdu par la fenêtre. Je m'arrête et le regarde, je suis époustouflée par sa beauté, bien sûr je le vois tous les jjours mais là, c'est le summum ! Il est en costume bleu ( voir média ), est tout bien coiffé et attend sagement dans l'entrée. Ce garçon est magnifique et ne s'en rend absolument pas compte...

Antoine Griezmann et moi, c'était pas gagnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant