18.

9.8K 347 21
                                    



Ce n'était pas un baiser enfantin, il était fougueux, presque sauvage. J'étais bouleversée, il se recule, je lis la panique dans ses yeux.

Antoine : Merde, Lise je suis désolé je voulais pas faire ça sans te demander, je ne veux pas tout gâcher entre

Je ne le laisse pas finir et l'attire contre moi pour lui rendre son baiser. Je vois l'incompréhension dans ses yeux mais il est aussi heureux que moi

Moi : Tu n'a rien gâché du tout, ca fait des jours que j'attendais ce moment

Ses yeux s'illuminent, il est soulagé que ses sentiments soient réciproques. Je suis au paradis mais j'entends les garçons continuer à crier au loin.

Moi : Allez, va les rejoindre, on parlera après !

Je l'embrasse encore une fois et le laisse partir.

J'aperçois la moitié de l'Equipe me regarder et lui taper dans le dos en le félicitant. Je prie pour qu'ils ne nous aient pas vu nous embrasser mais je n'ai pas trop d'espoir... De toute façon ils auraient été au courant un jour où l'autre

Je suis encore sous le choc de ce qui vient de se passer mais aussi du match ! On a quand même battu les champions du monde, c'est juste incroyable, on est en finale !!
Les joueurs vont aller fêter leur victoire et je rentre en voiture à l'hôtel avec Emma. Je vois qu'Antoine se retourne avant de monter dans le bus, il a l'air d'hésiter à rejoindre des coéquipiers. Je lui souris et lui fait signe d'y aller, je ne veux pas le priver de s'amuser, on aura le temps de se parler plus tard !

Je monte dans la voiture, Emma y est déjà installée. Elle remarque immédiatement mon petit sourire et me demande ce qu'il se passe.

Moi ( en faisant l'innocente ) : Euh... J'ai peut être embrassé Antoine ...

Emma : Mais non c'est vrai ?? Je suis trop contente !! Alors ça y'est vous êtes ensemble ?

Moi : Ben, je sais pas trop encore, ça s'est fait sans même qu'on s'en rende compte et il a du partir à la soirée tout de suite après. On doit en parler ce soir !

Emma : En tout cas félicitations ma belle, je suis super contente pour toi !

On finit le trajet en parlant du match et des joueurs.

J'arrive dans ma chambre et m'assois sur le lit. Je n'en reviens toujours pas, j'ai embrassé Antoine ! J'ai envie de le crier sur tous les toits tellement je suis heureuse, mais je me retiens et vais me doucher.
Je met un t-shirt large et un petit short et fait un chignon. Je ne suis pas au maximum de ma "sexitude" mais j'espère qu'Antoine ne me mettra pas un râteau pour ça !

01h30

J'attend Antoine, j'ai un peu la boule au ventre mais je prends mon mal en patience.

TOC TOC TOC

Ah, ça doit être lui, je vais ouvrir, c'est bien mon Grizi, je lui fais un grand sourire.

Antoine : Salut ma belle, tu m'a manqué !

Il me prends dans ses bras

Antoine ( en souriant ) : Alors ? je pense qu'on doit avoir une petite discussion, même si de mon côté, tout est clair...

Moi : Oui moi aussi mais je voulais être sûre que tu ne m'avais pas embrassée dans l'excitation du match et tout...

Antoine : Non non pas du tout ! Quand je t'es prise dans mes bras, je me suis dis que c'était une évidence et que j'en avais juste marre d'attendre et de te voir tous les jours sans être en couple avec toi. Je veux juste être avec toi Lise, c'est ce que tu veux aussi ?

Antoine Griezmann et moi, c'était pas gagnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant