41.

6.1K 272 11
                                    



Je ne sais même pas si Antoine sait que je n'ai toujours pas dit à mes parents que je sortais avec lui... J'espère qu'il ne va pas trop mal le prendre. Je sais qu'il m'a déjà présenté à ses parents mais ma situation est vraiment différente de la sienne, je n'ai présenté qu'un seul garçon à mes parents, a l'époque je pensais que c'était l'homme de ma vie, on avait déjà parlé mariage, enfants, toute ma famille l'adorait, c'était pour eux le gendre idéal... Ils ont été très déçus et en colère quand notre relation s'est terminée, j'ai peur de les décevoir maintenant.
Mais je sais qu'Antoine sera parfait, il n'y a pas de raisons pour que ça se passe mal.

J'ai surtout hâte de voir la réaction de mon frère, qui est le plus grand fan de foot que j'aie jamais rencontré, il va faire un arrêt cardiaque.

Enfin bref, les derniers joueurs arrivent, on monte tous dans le bus. Je ne suis pas à côté d'Antoine car il est au fond avec les garçons, Didier leur explique le déroulement de la journée de demain.

18h00

Ça y'est, on est dans l'avion ! Antoine et moi sommes à côté, il sait que je ne suis pas vraiment rassurée en avion donc il s'est arrangé pour qu'on soit côte à côte. C'est un petit avion donc il n'y a pas d'écran pour regarder des films, on passe le temps en parlant de tout et de rien.

19h35

On atterrit enfin en Italie, je suis soulagée d'arrivé saine et sauve.
La première chose qui me choque c'est la température, il fait tellement chaud ! À Clairefontaine on se serait cru déjà en hiver mais là j'ai l'impression d'être au mois de juillet. Après un court trajet en bus on arrive devant un super hôtel à côté de la mer.

Didier : Montez vos bagages dans vos chambres, le dîner est dans 20 minutes. Je ne vais pas vous embêter plus que ça donc après manger vous serez libres, mais ne veillez pas trop tard, on a match demain, je vous ai à l'œil !

Tout le monde le remercie et rentre dans le hall. L'endroit est vraiment magnifique ! On nous dit que nos noms sont écrits sur les portes de nos chambres donc on se dirige tous vers les escaliers, sauf Antoine qui me dit qu'il va demander un truc à la réception.
Après 10 minutes de recherche de ma chambre, je trouve enfin mon nom. Antoine arrive à ce moment là

Moi : Alors, t'as trouvé ta chambre ? J'ai galeré moi !

Antoine : Tu vas pas avoir besoin de cette chambre ! Je suis aller demander un double de la carte de ma chambre, on va pouvoir dormir ensemble

Moi : Sérieux ? C'est trop bien, j'en avais marre de dormir seule ! Mais Didier est au courant ?

Antoine : Euh non pas tout à fait... Mais on sera discrets ( clin d'œil )

Je rigole en le suivant.

20h30

On a finit de manger, Didier est déjà partis avec ses assistants.
Paul nous fait signe à tous de nous rapprocher et de l'écouter

Paul : ( en chuchotant ) : Eh tout le monde, ça vous dit d'aller piquer une tête dans la mer ?

Hugo : Paul... T'as vu l'heure ? Et puis Didier nous a dit de nous coucher tôt

Blaise : Oh t'arrêtes de faire ton rabat-joie toi !

Raphaël : Ouais grave ! Il ne va même pas remarquer qu'on est partis

Paul : Et puis au pire. si tu veux tu peux rester ici, mais je pense que tu vas rater quelque chose...

Hugo lève les yeux aux ciel d'un air résigné, tout le monde rigole en comprenant qu'il cède.

Antoine Griezmann et moi, c'était pas gagnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant