Moi : Quoi ?! Mais ton père me déteste ! Tu es sûr que tu veux déjà me présenter ? C'est rapide quand mêmeAntoine : Je sais qu'on est ensemble depuis vraiment pas longtemps mais de toute façon toute la presse est au courant et ma mère trouvera ça plus blessant qu'autre chose si je ne te les présente pas ! Et puis ne te fait pas de soucis pour mon père, ma mère l'a convaincu que tu étais une fille bien, il a presque envie de te voir !
Génial... Je vais allez chez un homme qui pense que j'ai détruit la carrière de son fils ! Car je sais qu'Antoine enjolive les choses, je me doute bien que son père n'est pas enchanté de me recevoir. Mais bon... ai-je vraiment le choix ?
Moi : Bon ok, mais tu me promet d'être sympa et de ne pas me laisser toute seule avec tes parents !
Il rigole en acceptant, je stresse quand même toute la nuit.
Mercredi 13 juillet 13h00
Du coup notre départ est prévu demain très tôt dans la matinée, Antoine veut passer une dernière soirée avec ses potes avant de partir en vacances. C'est vrai qu'il ne les voit pas souvent le reste de l'année.
Les garçons sont d'ailleurs à l'entraînement en ce moment, enfin je pense que c'est plutôt un moment de détente ! Je les entends rigoler depuis le château, en même temps ils n'ont plus rien à préparé donc autant s'amuser !J'en profite pour faire nos valises et me renseigner un peu sur les trucs à faire aux Etats-Unis. Je n'arrive toujours pas à réaliser que je vais vraiment y aller !
19h00
Antoine est rentré de l'entraînement, on va bientôt descendre manger.
Ce soir on fait un repas tranquille, devant un film ou des jeux videos selon l'envie des garçons... Je sens bien qu'Antoine est un peu triste de partir et de quitter l'Equipe donc je le laisse un peu seul, j'espère qu'il va profiter au maximum ce soir !On mange tous ensemble en regardant ( encore ) un Fast and Furious.... Puis Kingsley propose de finir la soirée en faisant un Fifa, visiblement le foot leur manque déjà ! Je comprends que c'est une soirée "entre mecs" donc je me lève pour leur faire mon petit discours d'au revoir
Moi : Bon avant que j'aille me coucher, je voulais vous remercier pour tout ce que vous m'avez apporté pédant ces 4 semaines. Je suis venue ici sans grand espoir, je pensais que ça allait être un petit boulot d'été comme un autre mais ce job a pratiquement changé ma vie ! J'ai découvert le monde du football et j'ai juste adoré ! Je me suis rendue compte que tout ce qu'on dit sur les joueurs professionnels est faux. Vous êtes des garçons incroyablement gentils, je me suis fais de vrais amis ici, et même plus... ( Je regarde Antoine en rougissant, il me regarde d'un air bienveillant ) Merci encore d'avoir été aussi sympas avec moi, je sais que vous et le staff êtes une équipe soudée et que ce n'est pas facile d'accueillir quelqu'un d'autre. Amusez-vous bien pendant cet été, profitez de vos familles et on se revoit ici le 1er septembre pour affronter l'Italie !
Ils m'applaudissent tous en riant et crient mon nom, je leur fais la bise un par un. Antoine m'embrasse et me dit qu'il vient vite me rejoindre.
Je monte les escaliers en essuyant discrètement une larme au coin de mon œil, on va dire que j'avais une poussière ? C'est bête mais en vivant 24h/24h avec ces garçons pendant 1 mois je me suis vraiment attachée à eux !
J'ai hâte de les retrouver eux et les kinés à la rentré, d'ailleurs j'ai dit au revoir à Emma dans l'après midi, car elle est restée dans sa chambre ce soir, elle ne se sentait pas bien.
Je prend ma douche et me couche, on décolle demain à 8h donc on doit se lever très tôt pour être à l'aéroport à peu près 1 heure en avance. Je met mon réveil pour 5h45 et me glisse dans le lit. Je voulais attendre Antoine mais je n'ai pas la force, je m'endors presque immédiatement.
VOUS LISEZ
Antoine Griezmann et moi, c'était pas gagné
FanfictionEntre quiproquos, coups bas, et rivalités, mon histoire d'amour avec Antoine Griezmann va-t-elle voir le jour, et tenir le coup ? Lise, 24 ans, se retrouve embarquée avec les Bleus pour l'Euro 2016