Moi : Wouah je ne sais pas quoi dire Antoine ! C'est la plus belle chose qu'on m'aie jamais offerte mais je ne peux pas accepter... Tu as tout payé tout seul, ça dû coûter une fortune, je ne veux pas te laisser tout prendre en chargeIl prend ma main et la serre entre les siennes
Antoine : Hé Lise ! Ça me fait plaisir de t'offrir ça ! Je sais que tu n'aimes pas parler d'argent mais j'en ai beaucoup alors autant en profiter ! Ma côte est passée à plus de 100 millions avec l'Euro, alors oui je vais payer la plupart de nos dépenses...
J'oublie tout le temps qu'Antoine a autant d'argent, pour moi c'est un garçon de 25 ans comme les autres, juste un sportif qui vit de sa passion. Mais non, il est multimillionnaire et adulé dans le monde entier. C'est vrai que je suis moins à l'aise avec cette facette de lui...
Je finis par capituler mais je lui fais promettre de me laisser payer certaines choses.
Antoine : Bon bon... c'est d'accord ! Tu me payera un resto si tu veux ( il sourit ) Mais sinon, tu ne veux pas en apprendre plus sur notre voyage ?
Moi : Allez dis moi tout !
Antoine : Déjà on part dans 10 jours, le temps de revoir nos familles et de nous préparer etc.. On arrivera Los Angeles et on y passera environ une semaine. J'ai des amis là-bas tu verras ils sont super sympas, j'ai prévu pleins d'activités ! Ensuite on verra le moment venu, on visitera plusieurs villes des États-Unis. J'aimerais bien faire Miami, Las Vegas, San Francisco, mais si tu veux en faire une en particulier, on fera un détour !
Moi : C'est incroyable Antoine ! Je... Vraiment merci du fond du coeur ! J'ai tellement hâte de voyager avec toi
Je le tire vers moi et l'embrasse
Antoine : Ça va être juste génial ! Je suis impatient qu'on passe plus de temps ensemble !
On parle encore de nos vacances puis on va se coucher. Demain matin les garçons ont encore quelques interviews puis on retourne tous à Clairefontaine. On va y rester encore 2 ou 3 jours. Je n'ai pas bien compris pourquoi mais je crois que les Bleus ont encore des papiers et des contrats à signer. Quant à moi il va falloir que je cherche du travail pour la rentrée, je suis toujours en contrat avec l'Équipe de France mais je ne travaillerais avec eux seulement quand il y aura des matches et le reste du temps je n'aurais pas de travail.
Mardi 12 juillet
J'ouvre les yeux, je n'ai pas mis de réveil ce matin. Je vois qu'Antoine est déjà parti, c'est normal car selon mon téléphone il est presque 9h. Je m'habille et file déjeuner, il n'y a plus personne dans le réfectoire, il faut que me dépêche.
Je remonte ensuite dans ma chambre pour faire va valise, il me semble que le départ est prévu à 14h.
Les garçons vont manger avec des journalistes donc on se retrouvera tous dans le bus.14h55
Le bus se gare dans la cour de Clairefontaine. Les garçons ont été assez en retard, leur repas s'est éternisé.
Je suis un peu triste en me disant que je ne reverrais pas cet endroit avant un bon moment.
Le personnel descend nos valises et les montent dans nos chambres, nous alors retrouver Didier. Je sens qu'on m'attrape par le poignet, c'est Antoine, il me chuchote à l'oreille.Antoine : Je leur ai dit de mettre nos valises dans la même chambre, autant dormir ensemble ( clin d'œil )
Je lui souris et lui fait un bisou en lui disant que c'est une super idée.
Antoine : Par contre Didier et les autres ne sont pas au courant donc ça sera notre petit secret
VOUS LISEZ
Antoine Griezmann et moi, c'était pas gagné
FanfictionEntre quiproquos, coups bas, et rivalités, mon histoire d'amour avec Antoine Griezmann va-t-elle voir le jour, et tenir le coup ? Lise, 24 ans, se retrouve embarquée avec les Bleus pour l'Euro 2016