19.

9.4K 329 30
                                    


Moi : T'es sûr ? vous avez pas de réunion pendant le trajet ?

Antoine : Non je crois pas, en tout cas Didier n'a rien dit donc profitons-en parce que que les 2 prochains jours vont être surchargés pour toute l'Equipe

C'est vrai que la finale est dimanche... J'étais tellement contente que les Bleus aient battus les Allemands que j'avais oublié qu'on allait devoir rejouer un jour ! Et contre le Portugal en plus... Les garçons vont devoir vraiment bosser dur jusqu'à dimanche, je ne vais pas beaucoup voir Antoine. Mais je savais dans quoi je m'engageais et puis dans 3 jours tout cela est terminé !

Je m'assois à côté d'Antoine, il me tire vers lui et m'embrasse. J'entends Olivier et Dimitri rigoler en nous voyant
On parle de tout et de rien pendant le trajet, il me dit qu'il est très stressé pour la finale et j'essaye de lui changer les idées en le faisant rire.

15h25

Le bus se gare dans la cour du château, des gens s'occupent des valises et les garçons vont directement se changer pour aller s'entraîner. Je n'ai pas grand chose à faire aujourd'hui, mais demain je dois filmer une journée avec Dimitri. Il faudra que je le suive toute la journée, et vu comment il est hyperactif en ce moment, ça ne va pas être de tout repos !
Je finis la journée en me baladant un peu dans les jardins et en préparant mon matériel pour demain.

19h00

Je vais prendre ma douche avant de descendre manger. J'espère qu'Antoine sera là ! Je met comme d'habitude un grand t-shirt et un short et vais au réfectoire. J'aperçois Olivier, Hugo, Anthony, Emma, Paul et Antoine a une table, je vais les rejoindre.

On rigole bien tous ensemble, Emma et Anthony sont très complices, j'ai hâte que ces deux là se rendent compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre, car pour l'instant, tout le monde le sait sauf eux !
A la fin du repas, les joueurs retournent en salle de réunion avec Didier. Antoine m'attrape par la main et me chuchote

Antoine : Tiens prend ça, ( Il me glisse quelque chose dans la main ) c'est la carte magnétique pour ma chambre, je te retrouve là-bas dès que la réunion est finie !

Il regarde autour de lui et m'embrasse avant d'aller retrouver les garçons. Je souris toute seule au milieu du réfectoire, j'ai déjà hâte de le retrouver.
Je monte dans sa chambre du coup, ça me fait un peu bizarre d'être ici toute seule. Je suis choquée par le bazar qu'il y a, quand est-ce qu'il va apprendre à ranger ses affaires ? La réunion va surement durer plus d'une heure donc je fais un peu de ménage avant qu'il arrive.
Je plie et range tous ses vêtements éparpillés sur le sol avant de me mettre sur le lit. Je met la télé en l'attendant, les draps sentent son parfum.

TOC TOC TOC

Je vais ouvrir, c'est Antoine.

Antoine : Salut bébé

Je souris et le prends dans mes bras, il me serre contre lui. Il avance ensuite dans la chambre et remarque qu'il y a quelque chose de changé

Antoine : Wouaah ma chambre n'a jamais été aussi propre ! C'est toi qui a fait tout ça ??

Moi : Oui mais ne t'y habitue pas trop hein ! Je ne suis pas juste bonne à nettoyer

Il sourit avant de me pousser sur le lit, on fait la bagarre avant de se poser contre les oreillers

Antoine ( essoufflé ) : Tu veux mettre une série ? Cette fois je choisis parce que ton Game of je sais plus quoi c'était vraiment nul !

Moi ( essayant d'avoir l'air menaçante ) : Fais attention toi ! Ne t'avises plus jamais de critiquer Game of thrones où tu en subira les conséquences

Antoine Griezmann et moi, c'était pas gagnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant