Erika : On ne se protégeait plus à la fin avec Antoine, je sais qu'il est de lui ! C'est Antoine le père !Je me plaque le dos au mur, bouche bée. Ça ne peut pas être vrai, j'étais persuadée que c'était faux. Erika est vraiment enceinte ? Pourquoi mentirait-elle à sa mère. Elle porte l'enfant de l'homme que j'aime !
Je ne sais pas ce que je dois faire, en parler à Antoine ? Mais j'ai peur de sa réaction, qu'il me rejette pour s'occuper d'Erika.
En fait je ne sais pas si je suis prête à "élever" cet enfant avec Antoine, parce que concrètement, on est ensemble depuis 3 mois, je ne sais pas si notre relation le supporterais. On ne peut pas avoir un enfant après 3 mois de relation c'est du n'importe quoi
Mais alors je fais quoi ? Je lui mens ? Je le quitte ? Je le laisse élever un bébé seul ?
Il y a beaucoup trop de questions sans réponses dans ma tête. Je dévide d'attendre demain pour parler de tout ça à Antoine et de retourner me coucherJeudi 1er septembre 7h30
Je me réveille, je suis seule dans le lit, Antoine est déjà levé, il n'a pas réussi à poser un jour de congé aujourd'hui. Il a un gros match imminent donc Simeone a dit qu'il ne pouvait pas se permettre de se passer d'Antoine aujourd'hui.
Il doit être en bas, je me lève et descend le rejoindre. En effet il est au téléphone dans la cuisine. Il finit sa conversation et viens vers moi et m'embrasse
Antoine : Salut bébé, bien dormi ?
Moi : Mmh bof j'ai trop ressassé toute cette histoire cette nuit
Antoine : Ouais pareil, ça m'a vraiment secoué...
Je remarque qu'il a les traits marqués et de grosses cernes sous les yeux. Il me fait de la peine, il ne mérite pas d'être tourmenté comme ça. Il a l'air tellement innocent comme ça dans son t-shirt blanc et avec ses cheveux ébouriffés, je me demande pourquoi la vie s'acharne toujours sur les personnes les plus gentilles...
Antoine : Du coup j'ai appelé une clinique privée de Madrid, les tests de paternité avant l'accouchement sont possible donc Erika sera prise en charge en fin d'après midi. C'est un établissement assez luxueux donc je pense qu'ils resteront discrets, la presse ne devrait pas être au courant. Enfin j'espère...
Je sens qu'il a vraiment peur que la nouvelle se répande, il est très inquiet.
Moi : T'inquiète pas, personne ne sera au courant ! Et on aura les résultats quand ?
Antoine : C'est ça le plus chiant, on aura la réponse seulement dans 3 jours ... Je ne sais pas quoi faire en attendant
Moi : Et bien on va reprendre le cours de notre vie exactement comme avant, en attendant patiemment, il ne faut surtout pas qu'on reste là à y penser toute la journée ! Et pour Erika tu compte faire quoi ?
Antoine : Bah je pensais lui payer une chambre d'hôtel. Cette fille est toxique donc je ne veux pas qu'elle reste chez nous tout ce temps, le plus loin elle sera, le mieux on se portera !
Ouf ! J'avais vraiment peur de devoir vivre avec Erika pendant 3 jours ! Ça paraît rapide mais la colocation c'est pas vraiment mon truc ;) !
Elle arrive justement dans la cuisine
Erika : Bonjour les deux tourtereaux, vous avez bien dormi ?
VOUS LISEZ
Antoine Griezmann et moi, c'était pas gagné
FanfictionEntre quiproquos, coups bas, et rivalités, mon histoire d'amour avec Antoine Griezmann va-t-elle voir le jour, et tenir le coup ? Lise, 24 ans, se retrouve embarquée avec les Bleus pour l'Euro 2016