27.

6.6K 318 25
                                    



18 juillet 9h40

Je me réveille et sent Antoine contre moi, je me retourne pour l'embrasser mais ... merde ! C'est Théo et pas Antoine !

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai une excuse pour avoir dormi dans le lit du petit frère de mon copain.
Antoine est malade depuis 2 jours, il a une sorte de grippe assez forte. Hier soir je me suis couchée avec lui, mais il n'arrêtait pas de bouger et de ronfler ! Je voulais faire un effort car je sais qu'il n'aime pas dormir seul mais il a insisté en me disant qu'il se sentait mal de m'empêcher de dormir et qu'il ne voulait pas me contaminer. J'étais censée aller dormir dans son ancienne chambre mais je crois qu'Antoine ne sait pas vraiment quelle taille je fais, même si je suis petite, je ne rentrais pas dans son lit d'enfant !

flashback la veille, 00h30

Et si j'allais dormir dans la chambre de Théo ? Après tout il a lit 2 places !
J'aurais pu trouver ça gênant mais on s'est beaucoup rapproché lui moi. Antoine était cloué au lit pendant les 3 derniers jours donc j'ai passé mes journées avec Théo. On a énormément rigolé tous les deux.
Je toque à sa porte et entre, il est assis sur son lit, son ordi sur les genoux.

Théo : Lise ? Tu dors pas encore ?

Moi : Euh bah en fait comme Antoine est malade il ronflait trop ... Je voulais dormir dans son ancienne chambre mais son lit est trop petit donc est-ce que ça te dérange si je dors avec toi juste pour cette nuit ?

Théo : Ah euh non pas du tout ! ( il écarte les couvertures ) Tiens met toi là

Moi : Merci beaucoup ! Je suis épuisée !

Il reste encore sur son ordi mais je m'endors en une minute

retour au présent

Et voilà comme je me suis retrouvée là ! Théo dort encore donc je m'enlève de ses bras ( comment je me suis retrouvée dans ses bras moi ! ) et je me lève pour aller déjeuner.

Antoine dort beaucoup normalement à cause de sa grippe mais il me rejoint quelques minutes plus tard

Moi : Salut mon coeur, comment tu sens ?

Antoine : Je pense que je suis sur la voie de la guérison ! Je me sens plus vif, moins engourdi

Moi : Tant mieux je suis contente, il faut que tu sois en forme pour notre voyage !

Antoine ( avec un clin d'œil ) : T'inquiète pas, je serais au top du top !

Il déjeune un peu et part faire un footing. J'aurais préféré qu'il se repose mais il m'a dit que le sport lui manquait trop donc je n'ai pas eu mon mot à dire !

11h00

Théo descend, je suis dans le canapé devant la télé

Théo : Yo ! Alors t'a bien dormi dans mon lit ?

Moi ( en rigolant ) : Mouais et je te rappelle que je n'ai pas eu le choix !

Il rigole et part préparer son déjeuner.
Quelques minutes plus tard, Antoine rentre de son footing, il est trempé !

Moi : Ça va ? La reprise était pas trop dure ?

Antoine Griezmann et moi, c'était pas gagnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant