46.

5.3K 282 34
                                    



Je n'arrive pas à croire ce que je vois, c'est faux. Ça ne peut pas être vrai. Je suis bouleversée, plus je regarde cette photo plus je me sens mal, mes yeux se remplissent de larmes.
Je me lève et pars le plus vite possible vers l'ascenseur. Emma se lève et me suit. Je n'ai même pas la force de parler, je lui fais juste comprendre que j'ai envie d'être seule.
Je finis par courir jusqu'à ma chambre, j'entre et claque la porte, j'eclate en sanglots.

Je me laisse glisser contre le mur, recroquevillée, la tête dans mes genoux. Antoine n'a pas pu me faire ça, il ne pourrait jamais me... me tromper. Ça m'arrache le cœur juste d'en évoquer l'idée.

Je le revois sur le magazine, cette pute assise sur lui, les fesses cambrées, l'embrassant à pleine bouche, les mains d'Antoine parcourant son corps. Mes larmes coulent encore plus fort.

Pourquoi il a fait ça ? Il n'était pas assez satisfait de moi ? Il voulait plus de "cul" c'est ça ? Ça me brise le cœur de penser à Antoine de cette façon, mais de toute façon je ne sais plus qui il est, j'ai l'impression de ne l'avoir jamais vraiment connu.
Je pensais qu'il serait différent, pas comme les autres, j'ai vraiment été conne. On dirait une gamine de 5 ans qui croyait avoir rencontré le prince charmant.

Je ne sais même pas quoi faire, quoi penser. Je reste là presque une demie heure, je pense à tout ce que cela implique. Antoine et moi c'est fini, je ne le reprendrai sûrement pas, mais après tout, peut être qu'il m'avait déjà larguée dans sa tête depuis bien longtemps. Mais je vais faire quoi maintenant ? Je l'ai suivi en Espagne, je vis avec lui, je travaille avec lui. Je vais devoir tout quitter ? Balancer tout ce qu'on a construit. De toute façon ça n'a plus aucune valeur à mes yeux.

Je n'arrive pas à sécher mes larmes mais je finis par me lever pour aller sur mon lit. Je vois mon téléphone et réalise que je ne l'ai même pas regardé ce matin. Je l'active, rien. Pas un message, pas un appel. Je sombre encore plus dans le désespoir. J'avoue que j'espérais voir le contact d'Antoine affiché sur mon écran, j'aurais voulu voir qu'il m'avait appelée 5, 10, 20 fois, pour me dire combien il était désolé et combien il avait tout foutu en l'air. Mais non, je n'ai eu le droit à rien de tout ça. Juste un écran vide. On dirait qu'il ne regrette même pas ce qu'il a fait.

Bien consciente de me faire du mal, je décide malgré tout de rechercher le nom d'Antoine sur Internet. Les sites people envahissent la page web, me montrant toujours plus de détails de la soirée d'Antoine. J'ai vraiment l'impression d'être transpercée en plein cœur, je ressens une douleur physique en le voyant avec cette fille sur toutes ces photos.

Apparemment ils ont dansé toute la soirée dans la boîte, puis ils se sont isolés et Antoine serait rentré dans l'appartement qu'il possède à Londres , avant qu'elle ne l'y rejoigne. Il n'y a pas de photos de lui, mais on la voit clairement descendre de son taxi de luxe, et rentrer dans le grand hall de l'immeuble d'Antoine. Elle y est rentrée et y est restée toute la nuit selon les paparazis.

Antoine a passé une nuit avec une autre fille. Il a embrassé une autre personne que moi, il l'a touché et lui a certainement dit les mensonges qu'il me racontait. Il a dû lui promettre monts et merveilles, lui dire qu'elle était plus qu'un coup d'un soir où je je sais quoi. Et puis si ça se trouve, ils sont encore ensemble à cette heure ci.

Je suis effondrée, ma vie vient d'exploser, comme si tout jusqu'à présent était trop beau pour durer.
J'aimerais m'endormir là tout de suite mais c'est impossible bien sûr, ma tête est sur le point d'exploser. Je repasse tous les moments que j'ai passé avec Antoine. Tous mes moments où j'étais dans ses bras, folle amoureuse de lui, où je me disais que j'avais trouvé mon âme sœur, que lui et ça durerait des années. Comme à chaque fois je me suis emballée, j'ai vu trop grand, trop vite, et le retour à la réalité fait très mal.

17h40

J'ai passé la journée à pleurer dans ma chambre, je ne me suis jamais sentie aussi mal, j'ai l'impression que cette situation ne s'arrangera jamais. Je pense à mon boulot, à démissionner. Je vais devoir rentrer en France, ma famille et mes amis sont là, pas question de rester à Madrid. Mais je vais faire quoi ici ? Encore galérer à trouver un boulot, un appartement, est-ce que je vais retourner chez mes parents ? Beaucoup de questions sans réponse.

Je ne suis pas descendue pour manger à midi, Emma m'a gentiment amené du pain et du chocolat mais je n'y ai pas touché. Je suis restée dans mon lit, fixant la télé sans vraiment écouter. Antoine ne m'a pas appelé, ou envoyé de messages, je suis de plus en plus énervée et déçue de lui. Il n'essaye même pas de me parler. Et pour les autres garçons c'est pareil, pas un message de Paul ou d'un autre joueur, ils ont disparus de la circulation.

Soudain mon téléphone vibre, je l'attrape pleine d'espoir, c'est un numéro masqué. Je ne décroche pas. Je n'ai pas envie de me faire emmerder par des petits plaisantins ou des journalistes ayant trouvé mon numéro. Mais le numéro rappelle, une fois, deux fois, trois fois, je finis par décrocher

Moi ( en hurlant presque ) : Vous voyez pas que je réponds pas ?! Foutez moi la paix

? : Lise... C'est moi

C'est lui. C'est Antoine, je reconnaîtrais sa voix même avec la pire connexion du monde. Il est au bout du fil, il a parlé d'une voix faible, presque tremblante. Mais je ne peux pas lui parler, même si c'est ce que j'ai espéré tout la journée, je n'en ai pas la force. Je raccroche à la seconde où je le reconnais.
Mais il insiste et rappelle plusieurs fois, je finis à nouveau par décrocher.

Moi : Qu'est-ce que tu veux Antoine ? Me dire à quel point tu as adoré baiser ta pute hier soir ?

Antoine : Lise ce n'est pas ce que tu crois, je te jure que ça ne s'est pas passé comme ça écoute moi

Moi : Tais-toi Antoine, tais-toi. Je ne sais meme pas pourquoi je te parle, je n'ai plus confiance en toi, arête de m'appeler.

Antoine : Non ne raccroche pas s'il te plaît ! Écoute moi ! Je vais rentrer à Paris le plus tôt possible, je ne peux pas tout te dire au téléphone mais je t'en supplie ne crois pas ce qu'on t'a dit ! Tu me connais Lise, je ne serais jamais capable de te faire une chose pareille, je t'aime et je t'aimerai touj...

Je raccroche. Je n'ai pas la force de l'écouter plus longtemps. Je ne peux plus entendre sa voix, ses mensonges. Je ne crois plus aucun de ses mots. Ca me détruit de penser ça, mais l'Antoine que j'ai connu n'existe plus, en tout cas pour moi. Je refuse de me laisser embobiner.

22h20

J'ai fini la journée comme je l'ai commencée, en pleurant dans mon lit. Je sais que c'est la pire chose à faire mais je n'ai pas la force de sortir. Je n'ai jamais cru les gens qui disaient avoir été anéantis par un chagrin d'amour, mais aujourd'hui je les comprends totalement. C'est comme si on appuyait extrêmement fort sur ma poitrine et sur ma tête, j'ai l'impression d'imploser. L'immense tristesse que je ressens refuse de partir. Je repense à ce que m'a dit Antoine. "Je ne peux pas tout te dire au téléphone", et pourquoi pas ? Qu'est-ce qui l'en empêchait ? Qu'est qu'il s'est réellement passé hier soir ? Je n'ai pas envie de le revoir mais j'ai besoin de mettre les choses au clair.

J'allais m'endormir quand m'on téléphone vibre. C'est un message, de Paul

Paul : J'ai appris ce qu'il s'était passé, ne crois pas les médias Lise. Tu connais Antoine, il t'expliqueras tout demain, c'est beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît.


J'ai été rapide pour une fois !! J'espère que ça vous a plu, la suite arrive très vite ! Votez si vous avez aimé cette partie et que vous voulez la suite et dites moi tout en commentaires ! Vous pensez qu'il s'est passé quoi dans cette boîte de nuit ?? Et merci pour les 4k de votes !! XOXO

Antoine Griezmann et moi, c'était pas gagnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant