REMERCIEMENTS

5.2K 171 34
                                    



Ça y'est, les aventures d'Antoine et Lise arrivent à leur fin... Je dois vous avouer que j'ai versé une petite larme en écrivant les dernières lignes.
En commençant cette fiction, il y a 4 mois, je n'aurais jamais pensé m'impliquer autant dedans, et que celle-ci soit autant lue. Je sais que d'autres histoires ont eu beaucoup plus de succès que la mienne mais pour moi 100 000 vues c'est déjà énorme !
Écrire cette fiction a prit une grosse place dans ma vie, j'étais tout le temps entrain de réfléchir à ce que j'allais écrire, ce que je pouvais faire pour m'améliorer ! Ca va me faire un grand vide de ne plus écrire.
En tout cas vous avez toujours été géniaux avec moi, je n'ai pas toujours été très ponctuel ou rapide pour poster mes chapitres mais vous avez été patients et vous m'avez toujours soutenu alors merci infiniment ! J'ai lu absolument tous vos commentaires, tous vos messages privés et sachez que vous êtes les meilleurs lecteurs !

J'espère que cette histoire vous aura plû, qu'elle vous aura fait rire, rêver, pleurer parfois. J'ai essayé d'écrire quelque chose le plus réaliste possible, ça me tenait vraiment à cœur, je voulais faire naître une véritable histoire d'amour, belle et sincère !
Merci à chaque personne qui a lu ou voté pour mon histoire, je suis très triste que cette aventure s'arrête, j'ai adoré écrire pour vous ! C'est une page qui se tourne mais j'ai d'autres idées en tête, j'espère que vous serez là pour lire mes autres fictions, et qui sait, cette histoire aura peut être un tome 2...

Et sinon, j'écris une autre fiction sur Griezmann, elle est sur mon profil, c'est "En secret" ca me ferait super plaisir que vous alliez la lire !

Merci pour tout ❤️

XOXO

J'écris également une autre histoire, Simon & Sacha, elle est disponible sur mon profil vous pouvez aller la lire si cela vous tente !

Antoine Griezmann et moi, c'était pas gagnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant