Deux semaines plus tard.
De nombreuses choses se sont passées depuis la visite de mon frère, j'ai notamment eu un entretien avec Didier Deschamps. Hugo avait raison il recherchait bien un psychologue. J'ai d'abord pensé qu'il m'avait pistonné, mais apparement non. Didier ne savait pas que nous étions frère et soeur, c'est seulement lorsque je me suis présentée et que j'ai cité mon nom qu'il a fait le lien de parenté.
Suite à cet entretien, le sélectionneur m'a embauché. Je n'ai encore rien dit à mon frère, je lui réserve la surprise pour le début d'après-midi. En effet je suis en route pour Clairefontaine. Je suis un peu stressée il faut l'avouer, je vais tout de même rencontrer des stars du ballon rond que je regarde à la télévision en temps normal. Me voilà devant le portail, je sonne et un homme me répond et me demande mon identité. Une fois celle ci déclinée, le portail s'ouvre et me voilà engagée sur le chemin qui mène jusqu'aux portes du château. Lorsque j'arrive à l'entrée, le coach vient m'accueillir.
- Mlle Lloris, bonjour et bienvenue.
- Bonjour Monsieur, merci de m'accueillir au sein de votre staff.
- Je t'en pris pas de vouvoiement entre nous, nous sommes collègue à présent.
C'est encore un peu étrange pour moi de me dire que je suis à Clairefontaine. Je vais devoir m'y habituer mais je vais aussi avoir besoin de temps pour ça.
_______
Il est maintenant 12h30 et Didier m'annonce que les joueurs vont bientôt descendre pour déjeuner. Effectivement petit à petit certains d'entre eux commencent à arriver alors que Didier n'a même pas encore fini sa phrase. Ils s'installent sans même remarquer ma présence, il faut dire que je me suis mise à l'écart pour ne pas me faire remarquer. Chose qui ne dure pas longtemps car une fois toute l'équipe attablée, Didier prend la parole.
- Nous sommes à 10 jours de l'Euro et vous allez avoir besoin de soutient. C'est pourquoi je vous présente votre nouvelle psychologue..
- Chloé ? S'exclame mon frère.
- Tu connais cette jolie fille ? Demande Paul Pogba en me pointant du doigt.
Je vois alors le regard noir de mon frère se diriger vers Paul tandis que je me pince les lèvres pour cacher mon sourire.
- C'est ma soeur abruti !
- Oh la boulette.. Pardon ! Dit-il gêné.
- Bonjour à tous. Dis-je avec un léger sourire.
Les présentations sont enfin faites, du moins ma présentation. Eux n'ont pas besoin de se présenter je les connais déjà.
Le repas se passe super bien, dans la joie et la bonne humeur. Lorsque ce dernier se termine, mon frère vient me faire un énorme câlin. Il est à la fois surpris et heureux de me voir ici. Nous restons ensemble une bonne demi-heure, le temps de se retrouver et de discuter un peu. Après ça lui et le reste de l'équipe ont rejoint leur chambre pour se reposer.
Quant à moi j'en profite pour enfin monter mes valises qui traînent dans le hall depuis mon arrivée. Ma chambre se situe un étage au dessus de celles des joueurs, je suis logée avec le staff.Une fois installée Didier me demande de le rejoindre dans son bureau. Il me présente le planning de mes séances et m'explique comment vont se dérouler les choses durant ce mois ci. Une fois mon rendez vous terminé, je remonte dans ma chambre afin de souffler un peu. Mais soudain on frappe à ma porte et je n'ai pas le temps de répondre qu'Hugo apparaît.
- Dit moi petite soeur tu veux venir voir ton frère préféré à son entrainement ?
- Sachant que tu es mon seul frère je ne vois pas qui d'autre je pourrais aller voir.. Dis je en rigolant.
- C'est pas faux, allez viens.
Je ferme la porte et nous voilà partit pour l'entraînement. En chemin nous croisons Benoît Costil, le gardien de but de Rennes.
- Tu viens à l'entraînement ? Me demande-t-il tout sourire.
- Mon frère voulait me montrer à quel point il est beau, fort et talentueux.
Ce dernier se retourne et me lance un de ses fameux regards. Il a pas trop apprécié mon humour visiblement.
- Je crois que tu as vexé ton frère. Il rit. En tout cas il y en a qui vont être content de te voir..
- Comment ça ?
- Tu verras bien !
Ce n'est pas très clair dans ma tête après ce que vient de dire Benoît. J'aurais aimé le questionner un peu plus seulement nous sommes déjà arrivés au terrain.
VOUS LISEZ
Suis ton coeur, il te guidera
Fanfic(TERMINÉE) Chloé Lloris vient tout juste de finir ses études en psychologie. Son frère Hugo, gardien de l'équipe de France s'apprête à vivre un événement majeure dans sa carrière : l'Euro. La jeune femme va d'ailleurs intégrer le staff de cette équi...