11 juin 2016
La veille j'ai du temps à m'endormir. Je me remémorais sans cesse ce baiser échangé avec Olivier. Je me suis posé tellement de questions.
Je suis attablée, et prends mon petit déjeuner avec Benoît, alors que Lucas, Morgan et Kinglsey sont un peu plus loin.
- Olivier ne t'aurait pas parlé par hasard ?
- Non mais si tu me demandes ça c'est qu'il s'est passé quelque chose. Racontes !
- C'est peut être pas à moi de te le dire. C'est ton meilleur ami alors c'est à lui de le faire.
- Toi ou lui ça ne change rien, le fait est le même. Allez dis moi !
- Bon ok ! Je finis par céder. Il m'a embrassé hier soir..
- Giroud t'a embrassé ?! S'écrit-il.
- Shhtt moins fort ! Dis-je en lui frappant le bras. T'es malade ou quoi ?!
- Enfin ! Et donc c'est officiel entre vous ou vous jouez encore les adolescents timides ?
Je le regarde et grimace. On a vraiment un comportement de gamin ? À en croire la tête de Ben face à mon incompréhension la réponse est sans doute positive.
- Je ne sais pas, il faudrait qu'on en parle..
- Non mais j'hallucine là vous allez quand même pas faire marche arrière ? Vous êtes sous le charme l'un de l'autre vous passer votre temps à vous chercher ! Vous allez quand même pas arrêter votre relation ici ?
- Tu parles de la relation qui n'a même pas encore commencé ? Je ris.
- Vu le temps que vous passez à discuter ou alors le temps que vous passez à vous draguer, tu vois je pense que votre relation elle a déjà commencé. Sourit-il. Il faut que vous ayez une discution ensemble, pour que les choses soit claires.
Benoît est devenu important pour moi ici. Lui et mon frère sont mes repères, ils sont toujours là pour moi quand j'en ai besoin. Je n'oublie pas qu'il est également un des meilleurs amis d'Olivier, il sait alors parfaitement ce que je dois faire avec lui.
__________
La matinée a été plutôt calme. J'ai eu deux séances, avec Dimitri et Patrice. Ces deux là ont un mental d'acier. Ils savent parfaitement gérer la pression qui pese sur eux et c'est remarquable. Les séances avec eux sont toujours un vrai moment de plaisir.
Il est l'heure du déjeuner, je m'assoie naturellement à côté de Benoît. Alors que je pensais qu'Olivier allait nous rejoindre, ce dernier s'essoit à l'autre bout de la table à côté de mon frère. Hugo me fait un mouvement de tête comme pour me demander ce qu'il se passe. Seulement je n'en sais pas plus que lui.
Après avoir fini mes rapports, je descends pour assister à l'entraînement. Je dois analyser leur comportement afin d'évaluer leur état d'esprit à l'approche du prochain match. Alors que je m'approche du terrain, je vois Juliette entourée d'un petit groupe de joueurs dont Benoît. Il n'a pas vraiment l'air ravis d'être là vu sa tête. Ce dernier me fait signe lorsqu'il me voit s'asseoir sur le banc de touche. Juliette me lance alors un regard qui sur le moment ne me plait pas du tout. Cette fille est vraiment hautaine. Je suis trop loin pour entendre ce qu'il se dit entre elle et Benoît mais leur conversation a l'air plutôt animée.
À la pause le gardien vient me rejoindre sur le banc en bougonant.
- Je ne peux clairement pas la supporter ! Elle n'a que 24ans faut qu'elle se détente ! Elle n'entraine même pas les gardiens pourquoi elle me soûle ?
VOUS LISEZ
Suis ton coeur, il te guidera
Fanfic(TERMINÉE) Chloé Lloris vient tout juste de finir ses études en psychologie. Son frère Hugo, gardien de l'équipe de France s'apprête à vivre un événement majeure dans sa carrière : l'Euro. La jeune femme va d'ailleurs intégrer le staff de cette équi...