5. Besoin d'aide

8.8K 342 72
                                    

2 juin 2016, 10h

Je viens de me réveiller et tout semble calme en bas. Pas de bruit, pas de cris, les garçons ne doivent pas être levés.

Après m'être douchée et habillée je descends pour manger. Effectivement personne n'est réveillé hormis Didier et le staff. Aujourd'hui pas de petit déjeuner de prévu mais un brunch. Au fur et à mesure que le temps passe quelques joueurs descendent et certains m'ont à peine dit bonjour qu'ils sont déjà partis au terrain la balle au pied. Antoine me propose de me joindre à eux, proposition que j'accepte.

Ils s'amusent à tirer des pénaltys et certains excellent dans ce domaine à ce que je vois. Ils se lassent rapidement et décident de faire un petit match. Benoît, Olivier et Paul contre Hugo, Antoine et moi. Le match se passe plutôt bien jusqu'à ce que Paul ait la brillante idée de me faucher.

- Chloé ça va ? S'inquiète mon frère.

- Oh merde je suis désolé !

- Si elle n'a pas la jambe cassée tu as de la chance ! Dit Olivier.

- Je ne voulais pas lui faire mal je vous le promets !

Hugo me prend alors dans ses bras et m'emmène jusqu'à l'infirmerie du château

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hugo me prend alors dans ses bras et m'emmène jusqu'à l'infirmerie du château. J'en ressors quelques instants plus tard avec une attelle et une belle entorse du genou. J'ai à peine ouvert la porte que Paul apparaît devant moi et s'excuse encore et encore.

- Paul arrête de t'excuser ! Je sais que tu n'as pas fait exprès ! Du moins je l'espère..

- Bien sûr que je n'ai pas fait exprès ! Je m'excuse sincèrement je..

- Paul j'ai compris, je te charrie. Dis-je en riant.

_________

Après ce bon brunch je décide de monter dans ma chambre lorsque que je rencontre un obstacle de taille : l'escalier !
Je monte une puis deux marches quand soudain j'entends une voix.

- Tu ne vas jamais arriver en haut à cette vitesse. Dit-il en riant. Tu veux aller dans ta chambre c'est ça ?

 Tu veux aller dans ta chambre c'est ça ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- C'est mon but..

- Tu permets ?

Je n'ai pas le temps de réagir qu'il me prend dans ses bras et monte l'escalier. Il me dépose devant ma chambre. Quelque peu gênée, je lui souris et lui chuchote un merci qu'il n'a sans doute pas entendu car il est déjà parti avec un sourire aux lèvres.

Mon genou me fait terriblement mal, je prends alors un médicament pour calmer la douleur avant de m'allonger sur mon lit. Je me réveille quelques heures plus tard, la douleur a disparue. Il est 17 heures et à cette heure ci les garçons doivent avoir fini leur entraînement. Ils sont sûrement en bas, j'aimerais les rejoindre mais je n'ai pas le courage. J'attrape mon téléphone alors qu'on frappe à ma porte.

- Alors comment va ma sœur handicapée ?

- Tu n'es pas obligée de préciser que je suis handicapée vu que je suis ta seule sœur. Dis-je avec un peu de sarcasme.

- Tu marques un point là. Attends mais comment ta réussi à monter les escaliers ?

- Olivier m'a aidé.

- Olivier Giroud ?

- Non Olivier Mine ! Bien sûr Giroud crétin !

- Tu te foutrais pas un peu de moi là ?

- Non ce n'est pas mon genre !

- C'est bien ce que je pensais, tu te fou de moi ! Fini le sarcasme ! Tu veux descendre pour passer un peu de temps avec nous ? On ne t'a pas vu de la journée..

- Volontiers mais il faut que tu me porte pour descendre les escaliers !

- Je le regrette déjà !

- Enfoiré ! Dis-je en riant.

Ni une ni deux je m'agrippe à lui et nous entamons la descente de l'escalier non sans mal. Nous sommes morts de rire. Je retrouve la complicité que j'avais avec mon frère il y a de ça quelques années.

Suis ton coeur, il te guideraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant