29 août 2016, Clairefontaine.
Le taxi s'arrête devant les portes du château, je rentre dans ce dernier et salut mes quelques coéquipiers déjà présent. Cela fait du bien de revenir ici après le magnifique Euro que nous avons fait. Seulement tout n'est pas comme à cette époque. Patrice n'a pas été sélectionné pour ces matchs, Bacary (Sagna) mon ancien coéquipier à Arsenal non plus. Hugo est blessé, il ne participera pas à ces matchs lui non plus. Mais la personne qui manque le plus ici c'est ma femme, elle aurait dû être avec nous aujourd'hui.
Chloé n'a pas su se raccrocher à la vie. Elle m'a laissé seul dans ce monde. Seul sans elle, sans sa présence, sans son amour. Depuis ce jour ma vie a basculé, j'ai perdu la personne que j'aimais plus que tout. Depuis ce jour tout me semble vide autour de moi, je ressens un manque, une partie de moi s'en est allée avec elle.
FLASHBACK
- Monsieur s'il vous plaît sortez !
- Qu'est ce qu'il se passe ? Qu'est ce qu'elle a ? Dites moi !
- Sortez le ! Ordonne un médecin.
Deux infirmiers m'attrapent et me sortent de la chambre.
- Qu'est ce qu'il se passe, on a vu des médecins entrer ? Demande Antoine.
Je suis incapable de parler, je suis abasourdi. Je ne pourrais rien lui apprendre puisque moi même je ne sais pas ce qu'il se passe.
Après des minutes d'angoisse et de stresse le médecin ressort de sa chambre, le visage fermé.
- Les médecins ont fait ce qu'ils pouvaient pour la sauver mais elle a succombé à une hémorragie cérébrale, je suis désolé..
Je perds mes moyens, des larmes coulent sur mon visage, je m'accroupie ne réalisant pas ce qu'il m'arrive. Les mots du médecin résonne encore dans ma tête. C'est un enfer, je refuse de croire qu'elle est morte.
- Non c'est pas possible ! Je me lamente.
Je regarde autour de moi, les garçons se prennent dans les bras. Ils semblent beaucoup plus réaliser que moi. Ils sont tout autant touchés par ce qu'il se passe. Antoine en a les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
Suis ton coeur, il te guidera
Fanfic(TERMINÉE) Chloé Lloris vient tout juste de finir ses études en psychologie. Son frère Hugo, gardien de l'équipe de France s'apprête à vivre un événement majeure dans sa carrière : l'Euro. La jeune femme va d'ailleurs intégrer le staff de cette équi...