8 juillet 2016, Clairefontaine
Je ne sais pas quoi dire et pourtant il va bien falloir que je parle.
- Je te faisais confiance. Le soir où tu as embrassé Juliette, j'étais venu m'excuser car je m'étais emportée. Et toi tu l'embrasses..
- Je suis qu'un abruti d'accord ? Mais je te promets que c'est fini j'arrête les conneries et les mensonges !
- Ne fais pas de promesses que tu ne tiendra pas..
- Laisses moi une chance s'il te plaît. Dit-il en me prenant la main.
Une partie de moi veut lui en laisser une, mais une autre à peur de ce qu'il pourrait se passer.
- Ne me déçoit pas.
Il sourit, il a compris que je lui donnait une chance de se rattraper. Il se lève et lâche ma main pour rejoindre le reste du groupe sur le terrain. Il me murmure un "merci" accompagné d'un sourire puis s'en va. J'espère ne pas avoir fait d'erreur.
Il est sur le terrain à taper dans le ballon et je ne peux pas m'empêcher de poser mon regard sur lui. Il s'en est bien rendu compte et me sourit à mainte reprises.
Je suis aux côtes de Didier sur le terrain, je regarde le comportement de tout les joueurs. Certains prennent cet entraînement à la légère, pour eux c'est un simple décrassage. D'autres au contraire sont très impliqués comme Patrice, Laurent ou bien Hugo. Leur expérience parle, ils savent que le plus dur reste à faire.
Sur une partie de terrain se joue un petit match et sur l'autre quelques joueurs s'entraînent pour les corners et les coups francs. Je suis plus attentif à cette partie de terrain car Hugo est dans les buts. Antoine et Olivier enchaînent les frappes et les buts, j'espère qu'ils en mettront des aussi beaux dimanche. Après certains buts, Olivier me regarde et sourit. Il est fière de me montrer ce dont il est capable. Si seulement il savait que je regarde le foot et que je sais parfaitement ce qu'il sait faire balle au pied. Mais je trouve ça amusant de le voir comme ça, il est toujours dans ce jeu de séduction.
Les garçons rentrent au château, ils sont épuisés. Il fait très chaud et moi même je me sens faible bien que je n'ai rien fait. Sur le chemin du retour Olivier est juste devant moi. Benoît me rejoint le sourire aux lèvres, je sais parfaitement ce qu'il veut savoir.
- Alors les amoureux ?!
Je le fusille du regard tout en fronçant les sourcils.
- C'est encore trop tôt ? Demande -t-il. Ok j'ai compris..
J'entends Olivier rire. Lui et Benoît se lancent des petits regards. Je comprends très vite qu'Olivier expliquera tout au gardien un peu plus tard dans la journée. Un truc de meilleur ami quoi.
- Ils sont comment les amours par ici ?
Je bascule ma tête en arrière et soupire. A croire qu'ils se sont passés le mot. Certaines personnes ici sont un peu trop curieuse à mon goût.
- Évite la question, conseille d'ami frérot ! C'est un sujet sensible et mademoiselle est susceptible.
Je fusille à nouveau mon ami d'un regard noir. Jamais il ne se tait celui là ?
- Tu vois ? Dit-il en me pointant du doigt.
- Laisser la tranquille. Allez embêter quelqu'un d'autre sérieux vous abusez.
Benoît et Paul se regardent. Je sens la phrase arriver juste pour m'embêter. Mais finalement :
- Ils se sont réconciliés ! L'amour domine les gars préparez vous le bébé arrive, on va être tontons ! Hurle Paul.
De vrais gamins. Ils me fatiguent.
- On rigole ! Me dit Ben en m'embrassant la joue. Allez je vous laisse, à plus tard.
Je suis maintenant seul avec Olivier, les deux gamins ayant rejoins le groupe qui est un peu plus loin devant.
- Ne leur en veux pas, ils font ça pour nous. Surtout Benoît, il t'apprécie et il fait tout pour nous réunir.
- On dirait que ça marche. Je souris et lui aussi.
Juliette quant à elle nous observe comme à son habitude. Elle a le regard noir, rempli de haine et de méchanceté. Cette fille est tout ce dont je déteste.
- J'irais lui parler, je vais la calmer. Et pas de bêtises cette fois c'est promis.
J'espère sincèrement qu'il dit vrai. Mais Juliette est une fille manipulatrice et elle est prête à tout pour le reconquérir. Olivier pourrait très bien retomber dans ses filets mais je dois lui faire confiance, c'est la base de toute relation. Qu'elle soit amicale ou sentimentale.
******
Voilà le nouveau chapitre qu'en pensez vous ? 😊
Les choses vont un peu plus bouger dans les prochains chapitres. Personnellement je trouve ça plus intéressant que leur relation soit comme ça, que tout ne se passe pas trop vite car oui tout n'est pas rose dans la vie.
Merci encore pour les commentaires toujours aussi gentils et merci pour les votes 👌😘
Le nombre de vues sur mon histoire augmente de jour en jour et ça me fait tellement plaisir ! Alors MERCI 😍
VOUS LISEZ
Suis ton coeur, il te guidera
Fanfic(TERMINÉE) Chloé Lloris vient tout juste de finir ses études en psychologie. Son frère Hugo, gardien de l'équipe de France s'apprête à vivre un événement majeure dans sa carrière : l'Euro. La jeune femme va d'ailleurs intégrer le staff de cette équi...