10 juin 2016
Nous voilà enfin rentrés et alors que je pensais aller me coucher, les garçons en ont décidés autrement. Ils se sont posés au salon, ils continuent de célébrer cette victoire. Je regarde Olivier attendrit, il chante et rit, il a l'air de s'amuser comme un gosse. Comme s'il avait sentit mon regard sur lui il me sourit malicieusement. Comme j'aime ce jeu de séduction qu'il y a entre nous.
Patrice et Paul débarquent oudainement dans le salon, la musique à fond. Les joueurs se mettent à danser à chanter tout comme ils l'ont fait depuis la fin du match. Benoît me fait signe de venir les rejoindre mais je suis bien trop fatiguée et bien trop handicapée par mon genou pour faire quoi que se soit. Je préfère donc les regarder s'amuser depuis mon fauteuil.
- Tu le dévores des yeux. Me dit Hugo en s'asseyant à mes côtés.
Cela se voit tant que ça ? Alors que j'allais la rétorquer il me prends de court.
- Et ne me dis pas le contraire. Ça se voit tellement que même un aveugle le verrait. Tu attends quoi ? Que Juliette te passe devant ? S'exclame -t-il.
- Ça fait seulement dix jours ! On apprends à se connaître..
- Eh bien la nouvelle aussi apprends à le connaître on dirait.
Je regarde alors la blonde et la voit assise, d'un peu trop près, d'Olivier. Elle lui caresse le bras et rit à s'en étouffer. Mon visage se crispe et tout un tas de choses se bousculent dans ma tête.
- Tu vois que tu es jalouse. Si tu passes pas la vitesse supérieur avec lui, je suis persuadé qu'elle elle le fera
- Eh bien tant pis.. Je suis pas une gamine j'ai passé l'âge de me battre pour un mec !
- T'es sur que t'es ma petite soeur ? On abandonne jamais chez les Lloris ! Si tu veux Olivier bouges toi Chloé ! Il me donne un petit coup sur la cuisse.
Il a raison je le sais. Olivier me plaît et ça serait dommage de passer à côté de quelque chose. Cependant là je n'ai plus la tête à ça, je ne pense qu'à une chose : mon lit.
J'embrasse mon frère et fait un signe au reste du groupe. À en voir certains, ils ne sont pas prêt de se coucher.J'ai monté un étage mais il m'en reste encore un à monter. Mon genou me fait terriblement mal et je suis horriblement fatiguée.
- Attends je vais t'aider !
Olivier grimper les marches deux par deux pour me rattraper.
Point de vue d'Olivier
À peine a -t- elle posé les yeux sur moi qu'un sourire redessine son visage. Est-elle contente de me voir ou contente de ne pas avoir à monter l'étage qui lui restait ? À vrai dire sans doute les deux. Je la dépose devant sa chambre et elle me sourit. C'est selon moi la meilleure façon de me remercier.
- J'ai hésité à célébrer ce premier but avec toi. Je lui confie.
- Avec moi ? Mais je ne fais même pas partit de l'équipe. Rit-elle.
- L'équipe ce n'est pas seulement 23 joueurs, c'est nous plus le staff et tu fais partit du staff. C'est ça l'équipe de France.
- Wow quel esprit d'équipe ! Dès demain matin j'écris ça dans ton dossier.
- Tu te moques de moi ?
- Pas du tout, il faut que je laisse une trace de ton côté Victor Hugo.
- C'est bien ce que je pensais tu te fou de moi.
- Je te taquine idiot ! Dit-elle en me tapant l'épaule. C'est bien d'être poète, ça à son charme.
- Je suis charmant alors. Je souris exagérément.
Elle se met à rire mais tendrement. Je la sens fatiguée mais ça n'enlève en rien sa beauté. Sans réfléchir je la prends dans mes bras tout en lui souhaitant bonne nuit. Lorsque nous nous séparons elle me regarde et me sourit encore et toujours. Elle est si belle. C'est alors que les paroles de Benoît résonnent dans ma tête. J'aime être avec elle, j'aime ce jeu entre nous, cette complicité que nous avons créé Tout ça me plait tellement, je dois lui prouver. Je m'avance vers elle, prends son visage entre mes mains et dépose un baiser sur ses lèvres. Je sens alors une de ses mains se poser sur l'arrière de ma tête. Elle semble surprise à vrai dire je me suis surpris moi même. J'en avais envie et la voir devant moi aussi souriante m'a fait craquer. Elle sourit comme toujours. La jolie brune me murmure un "bonne nuit" et ouvre sa porte.
- Chloé ? Je sais que tu m'as vu tout à l'heure avec Juliette mais ce n'était rien d'accord ?
Elle hocha la tête et s'engouffre dans le noir de sa chambre. Je ne sais pas que ce que ce baiser va bien pouvoir engendrer dans les jours à venir. Mon geste était spontané mais en y repensant j'ai peut être fait une erreur. Je dois me focaliser sur mon Euro, je ne dois pas commencer une relation maintenant. Je dois rester concentré mais avec elle cela m'est impossible.
******
Nouveau chapitre et nouvelle étape dans la relation Olivier / Chloé !
Enfin le baiser ! Je l'avais dis il n'y a pas longtemps mais je ne veux pas que ça ce passe trop vite entre eux. Je veux prendre le temps de bien écrire et de créer un petit truc entre les deux. C'est pour ça que le baiser n'arrive que maintenant. Voilà vous savez tout 😊
VOUS LISEZ
Suis ton coeur, il te guidera
Fanfic(TERMINÉE) Chloé Lloris vient tout juste de finir ses études en psychologie. Son frère Hugo, gardien de l'équipe de France s'apprête à vivre un événement majeure dans sa carrière : l'Euro. La jeune femme va d'ailleurs intégrer le staff de cette équi...