Plus rien ne va nul part.. Je ne joue plus, je squatte le banc, j'ai perdu la confiance de mon entraîneur mais aussi ma confiance en moi. Mardi dernier lors de notre déplacement à Paris pour la Ligue des Champions j'ai commencé la rencontre sur le banc. J'en deviens un habitué. Je suis entré à l'heure de jeu et j'étais déterminé à contribué à la victoire de mon équipe, et pourquoi pas marquer. La désillusion fut grande lorsqu'à la 90ème minute j'ai pris un carton rouge.
J'étais et suis toujours déçu de moi et de mon comportement impulsif. J'ai tendu le bâton aux journalistes pour me faire battre. J'ai lu quelques articles me concernant, forcément ils n'y vont pas de main morte. Je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Je suis dans une situation tendue depuis des mois. Un coup c'est blanc, un coup c'est noir.
Après ce match, Benoît m'a appelé, il voulait me remonter le moral, me rassurer.
FLASHBACK
- Oui ?
- Ça va ? Demande -t-il timidement.
- Ça peut difficilement aller bien.
- J'ai regardé le match, je ne pense pas qu'il y ait faute.. Marquinhos aurait dû avoir un rouge pour t'avoir provoquer par la suite.
- J'ai été au duel c'est sûr mais je l'ai à peine touché que ce Verratti s'est jeté au sol !
- Cest un italien en même temps.. Me fait-il remarquer.
- Je lui ai demandé ce qu'il faisaot et Marquinhos est venu telle une furie, j'ai pas eu le temps de réagir que l'arbitre était déjà là !
- C'est une mauvaise passe rien de plus donc ne lâches pas ok ? Surtout pas ! Penses aux personnes qui croient en toi et qui te soutiennent, penses à ta femme qui ne voudrais pas te voir comme ça. Ne laisses pas encore une fois l'opportunité aux journalistes de te descendre comme ils l'ont fait. Arrêtes de lire leurs papiers de merde !
- Je me demande bien ce qu'elle peut penser de moi. Je réfléchis quelques secondes. Je dois me reprendre tu as raison. Ne pas baisser les bras, bosser, persévérer c'est ce que je dois faire.
- voilà le Olivier que j'aime ! Ça c'est mon meilleur ami !
- Merci d'être là Benoît. Sans toi je sais pas si j'y serai arrivé.
- C'est le rôle d'un meilleur ami, t'es mon frère.
FIN FLASHBACK
Chloé ne serait pas fière de moi bien au contraire elle aurait honte. Je dois la décevoir jour après jour. Ça me fait mal. Malgré ça je dois me reprendre et me battre pour elle, pour ma famille, mes amis et pour toutes les personnes qui me soutiennent et croient en moi. C'est le plus important pour moi maintenant, ne plus decevoir qui que ce soit.
Malheureusement je me suis blessé et je ne participerais pas au match contre Hull City. Ça a été un coup dur. Ne pas être titulaire c'est déjà dur pour moi, mais être blessé c'est encore pire, surtout lorsque je suis déjà dans une situation difficile. J'espère rapidement revenir sur le terrain. J'ai besoin de ça pour tenir, pour reprendre goût à la vie. Chloé me manque tellement. Cela fait un peu plus d'un mois qu'elle est morte et plus les jours passent plus j'ai l'impression que ça me fait mal. Même lorsque les médecins nous ont annoncé que tout était fini, je ne me souviens pas avoir autant souffert. Je commence à m'habituer à son absence. C'est ça le plus terrible, ce qui fait le plus mal. Parfois je me surprends à lui parler comme si elle était toujours là et j'attends une réponse en vain. Je vois encore son rire, j'entends son rire. Quelques unes de ses affaires sont encore chez moi, je n'ai pas le courage d'y toucher. J'aurai l'impression de la chasser, de l'effacer. Chaque soir je parfume l'oreiller à côté de moi de son parfum enivrant. Je ferme les yeux et pense à elle. Je me remémore notre relation, nos bons comme nos mauvais souvenirs. J'aurai dû faire certaines choses différemment c'est certain mais je ne les regrette pas. Hormis peut être celles qui l'ont fait souffrir. Toutes nos paroles, nos décisions et nos actes ont fait de notre relation ce qu'elle était et j'en suis fière. Je suis fière d'avoir partagé un petit bout de la vie de Chloé Lloris. Je suis fière de l'avoir eu auprès de moi même si cela a été bien trop court. Elle a marqué ma vie et gardera une place précieuse dans mon coeur.
Tu me manques tellement Chloé.
******
Premier bonus vous montrant un peu l'état d'esprit d'Olivier.. Ça va pas fort pour lui malheureusement. J'espère que ce bonus vous a plu !
VOUS LISEZ
Suis ton coeur, il te guidera
Hayran Kurgu(TERMINÉE) Chloé Lloris vient tout juste de finir ses études en psychologie. Son frère Hugo, gardien de l'équipe de France s'apprête à vivre un événement majeure dans sa carrière : l'Euro. La jeune femme va d'ailleurs intégrer le staff de cette équi...