2 juin 2016
Une fois arrivée en bas, je découvre quelques joueurs assis sur le canapé. Sans surprise ils jouent à FIFA.
- Il y a une place ici si tu veux t'asseoir Chloé. Me dit Antoine.
- Si c'est pour que tu t'énerves et que tu lui jette la manette à la tête c'est pas la peine. Rétorque sèchement Hugo.
Ils se lancent des regards noirs, je pense que mon frère n'a pas du tout apprécié qu'Antoine s'énerve sur moi après la partie de FIFA de l'autre jour. Pour apaiser les tensions, Hugo et Patrice se décalent alors et me laissent une place. Olivier et Blaise s'affrontent lors de cette partie et le gagnant affrontera par la suite un autre joueur. C'est alors que mon frère a la brillante idée de me designer comme la future adversaire du gagnant. Je suis d'abord réticente puis me laisse convaincre. Finalement Blaise remporte la partie. Olivier boude comme d'habitude. Il n'a pas apprécié de perdre avec son équipe, Arsenal, qui plus est.
Je m'y connais en football, je me débrouille plutôt bien avec un ballon au pied mais les jeux vidéo ce n'est pas pour moi. C'est donc sans surprise que je me prends un 2-0 à la mi-temps. La deuxième période a à peine commencé que le score est déjà de 3-0. C'est alors qu'Olivier met ses mains au dessus des miennes et m'aide à jouer. Si je m'y attendais. Je suis un peu perturbée mais continue de jouer. Finalement la partie se termine sur le score de 3-2 pour Blaise. Je dois avouer que sans l'aide d'Olivier le score n'aurait pas été le même.
Les garçons continuent de jouer, quant à moi je décide d'aller me poser sur un banc dehors. Je n'ai pas pris l'air depuis ce matin et j'en ai grandement besoin. Quelques instants après m'être assise je suis rejoint par Olivier.
- Qu'est ce que tu fais là ?
- J'ai perdu. Bougonne -t-il.
- Tu n'as pas l'air plus doué que moi. Je ris.
- Je te rappel que sans moi tu prenais un 5-0 à la fin du match contre Blaise.
- C'est vrai et je t'en remercie car sans toi je me serais taper la honte !
- Heureux de t'avoir évité l'humiliation pour le restant de tes jours. Rit-il. Et toi que fais tu ici ?
- J'avais besoin de respirer l'air frais.
Nous commençons à discuter, de tout et de rien à vrai dire. Petit à petit je réalise que je me suis fortement trompée sur lui, c'est en réalité un garçon très gentil.
L'air commence à devenir frais, nous décidons de rentrer. Je suis encore assise lorsqu'il me soulève pour me prendre dans ses bras. Il ne veut pas que je me fatigue à monter toutes ces marches.
Lorsque nous arrivons dans le salon, quelques joueurs nous dévisagent. Il est vrai que me voir dans ses bras tel une princesse peut être un peu surprenant. Il me dépose ensuite devant ma porte de chambre et alors qu'il allait s'en aller je lui propose de rentrer pour continuer à discuter.
VOUS LISEZ
Suis ton coeur, il te guidera
Fanfic(TERMINÉE) Chloé Lloris vient tout juste de finir ses études en psychologie. Son frère Hugo, gardien de l'équipe de France s'apprête à vivre un événement majeure dans sa carrière : l'Euro. La jeune femme va d'ailleurs intégrer le staff de cette équi...