Bonus 2

4.3K 162 30
                                    

Samedi 19 novembre

Mon espirt est occupé en ce jour spécial. Arsenal doit affronter Manchester United, un classique en première league. Cependant ce n'est pas à ça que je pense à l'heure actuelle. Je pense à Chloé. Cela fait trois mois aujourd'hui qu'elle a quitté ce monde. Trois mois que je pense à elle sans cesse, trois moi que j'essaie de reconstruire ma vie sans elle. J'essaie mais n'y parvient pas. C'est vide autour de moi, elle me manque jour après jour. Des fois j'imagine ce qu'elle ferait ou bien ce qu'elle me dirait. Je suis sûr qu'elle aurait emménagé ici avec moi, à Londres.

Les deniers temps n'ont pas été facile à vivre, j'ai souvent perdu pieds

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les deniers temps n'ont pas été facile à vivre, j'ai souvent perdu pieds. J'ai été blessé, j'ai reçu encore de nombreuse critiques. Cependant j'ai aussi reçu beaucoup de soutien notament celui de son frère Hugo, sa famille, mais aussi de Laurent, Benoît, Mathieu, Paul et bien évidement Antoine. Ce dernier reprends goût à la vie plus facilement que moi et j'en suis content pour lui. Il l'aimait c'est certain mais il a encore toute la vie devant lui pour tomber encore amoureux.

Mon début de saison n'a pas été très étincelant, j'ai eu du mal à rentrer dedans et puis je me suis blessé. Cela fait quelques temps maintenant que je suis de retour sans toute fois être titulaire. Aujourd'hui le coach a une nouvelle fois décidé de me faire entrer en jeu car Manchester United menait 1 à 0 et il ne reste plus que quelques minutes avant la fin de la rencontre. Mon coach, Arsène Wenger, m'a fait rentrer et quelques minutes après j'ai trouvé le chemin des filets. Mon but était entièrement dédié à Chloé. J'avais à coeur de marquer pour elle en ce jour si spécial. Je suis heureux de lui rendre hommage de la plus belle des manières, en marquant.

La célébration à été très soft, je n'avais pas envie d'exploser de joie en ce jour si triste pour moi. Un visage fermé, un regard levé vers le ciel, les index pointés vers le haut, une prière et un petit mot doux pour ma défunte petite amie. "Il est pour toi celui la. Je t'aime, pour toujours mon amour."
J'ai serré les dents et retenu mes larmes du mieux que j'ai pu. Mes coéquipiers sont heureux de voir l'équipe revenir au score et probablement éviter une défaite. Moi la seule chose à laquelle je pense c'est à Chloé. Est ce qu'elle est fière de moi ? Est ce qu'elle me regarde ? Que pense -t-elle ? Est-elle déçu ? Tant de questions qui resterons sans réponses. Une chose est sûre c'est que je me battrai toujours pour elle et je ferai toujours tout pour qu'elle soit fière de là haut. Je vais reprendre goût à la vie, pour elle.

********Je ne sais pas si il reste du monde ici mais voila un nouveau bonus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

********
Je ne sais pas si il reste du monde ici mais voila un nouveau bonus.

Olivier a décidé de se reprendre en main. Je vous laisse imaginer la suite de sa vie. J'espère que vous l'imaginez pleine de joie et de bonheur après toutes ces épreuves difficiles..

Suis ton coeur, il te guideraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant