Une troupe de personne s'amoncèle autour de moi me faisant perdre le peu d'assurance qu'il me rester, certain viennent même me toucher les cheveux intrigués qu'ils soient blancs comme les leurs mais que je ne sois pas l'un des leur, je m'entoure de mes bras comme pour me protéger, je sais qu'ils ne me veulent pas de mal que ce n'est que de la curiosité mais je ne suis pas rassurée pour autant, je trouve le temps long sans Aldaron. C'est alors qu'il fait son apparition à mon grand soulagement, il chasse tout le monde d'un revers de la main.
- Aldaron : N'oublie pas de t'agenouiller devant notre reine et je te dirais quand tu peux te relever
- D'accord, n'arrivais-je qu'à dire seulement
Nous entrons dans le palais et sommes directement dans la salle du trône où une femme ou plutôt une elfe magnifique aux long cheveux blancs et aux yeux verts, nous nous postons devant elle et posons un genou à terre la tête baissée, elle s'adresse à Aldaron dans leur langage qui lui répond de la même façon et à mon grand étonnement elle s'adresse à moi de façon parfaite.
- La reine : Relevez-vous chère enfant et bienvenue parmi nous
Je me relève alors comme elle me l'a demandé et ose poser plus précisément mes yeux sur elle
- Merci de votre accueil, lui dépondis-je
- La reine : D'après Aldaron vous pouvez nous venir en aide
- Je ferais mon possible je vous le garanti
- La reine : Je l'espère car nous sommes au bord de l'agonie mon peuple et moi
- J'ai vu l'étendue des dégâts et espère vraiment pouvoir vous aider
- La reine : Tenez moi au courant de votre avancée, en attendant vous êtes autorisé à séjourné chez Aldaron
- Je ne savais pas que je devais rester sur place, dis-je étonnée
- La reine : C'est plus pratique ainsi très chère
- Je ferais ce qu'il doit être fait ma reine, lui répondis-je par politesse
- La reine : Très bien vous pouvez donc disposer, nous dit-elle
Nous quittons donc le palais en silence, lui je ne sais pas mais moi j'étais dans des pensées les plus déroutantes, comment vais-je justifier mon absence dans mon monde ? Pendant combien de temps devrais-je rester ici ? Chez Aldaron ? Et puis je n'ai aucun vêtement de rechange. Si j'ai besoin de quelque chose et qu'il n'est pas là comment me faire comprendre ?
- Aldaron : Tu as l'air soucieuse, quelque chose te tracasse ?
- Plusieurs en fait, il n'a jamais été question que je reste ici, encore moins chez toi, comment ta femme va-t-elle le prendre ?
- Aldaron : Je ne suis pas marié, moi non plus je n'avais pas prévu cela, c'est le bon vouloir de la reine
- Mais j'ai une vie dans mon monde, ils vont s'inquiéter de ne plus me voir, comment vais-je justifier ça ?
- Aldaron : Ce n'est l'histoire que de quelques jours et puis ici le temps passe plus vite que chez vous
- Mais je n'ai pris aucun rechange, je ne peux pas rester habiller de la même façon tous les jours !
- Aldaron : Je te trouverai des vêtements ne t'inquiète pas pour ça, c'est tout ?
- Euh pour le moment oui, ah non comment me faire comprendre quand tu n'es pas là et que j'ai besoin de quelque chose ?
VOUS LISEZ
L'Eau, L'Air, Le Feu et Moi
FantasyD'où me vient la couleur banche de cheveux ? Je n'en ai strictement aucune idée, je crois que je suis née ainsi sauf que je ne peux pas le demander à mes parents car ils ont perdus la vie dans un incendie de leur domicile alors que j'étais encore je...