Un jus de fruit bien frais m'attend avec des céréales, pendant que je commence à manger il part à son tour prendre une douche. Il revient lui aussi une serviette autour des hanches, je me lève de table, fais le tour et me colle contre son dos en passant mes bras par-dessus ses épaules, je caresse son torse encore humide de la douche, il ferme les yeux et gémis de plaisir.
- Aldaron : Tu n'en n'as pas eu assez ma douce ?
- J'en n'ai jamais assez min melyanna
- Aldaron : Nous devons aller chez mes parents pour ramener les tiens
- Je sais mais nous avons bien cinq petites minutes, murmurais-je
Tout en restant assis, il se retourne et fais glisser ma serviette à mes pieds, il colle alors sa bouche sur mon ventre tout en me tenant par les hanches, je m'assois alors à cheval sur lui, je sens son érection tout contre mon sexe, il prend ma bouche avidement et me donne un baiser qui me laisse sans souffle, j'ai encore envie de lui, de sentir ses mains sur moi, sa bouche sur mon corps et surtout son sexe en moi, il est dans le même état que moi, son regard brille, ses mains me cherchent, ne pouvant attendre plus il entre en moi et me fais aller et venir en me tenant par les hanches, mon corps ondule alors que je gémis de plaisir, il accélère le va et vient, je m'accroche à ses épaules, lui griffe le dos, dans un râle il jouis en moi alors que je crie ma jouissance.
- Aldaron : Je ne connaissais pas cette position mais j'avoue l'aimer
- Je te ferais découvrir plein de choses min méla (mon aimé)
- Aldaron : Nous sommes bons pour une nouvelle douche min melyanna
- Tu viens la prendre avec moi ?
- Aldaron : Si je viens je ne pense pas que tu te contenteras d'une douche
- Je vois que tu me connais bien (rire)
- Aldaron : Tu es insatiable !
- C'est ta faute ! Tu n'as qu'à pas m'exciter autant ! dis-je en partant pour la salle de bain
Nous finissons quand même pat nous préparer avec les vêtements du monde des humains puis nous prenons la route pour aller chez ses parents. Lorsque nous arrivons nous sommes accueillis avec des sourires entendus ce qui nous met quelque peu mal à l'aise. Je prends Elerinna dans mes bras et la fais sauter en l'air à sa plus grande joie, elle rit aux éclats.
Mes parents sont prêt pour retourner chez eux, avec quand même un peu de regrets, nous ne savons pas quand nous allons nous revoir et nous n'avons pas de moyen de communication. Nous prenons le chemin de l'arbre mère, il n'y a plus la moindre trace de notre mariage dans le village si ce n'est quelque pétales de fleur au sol. Lorsque nous arrivons à destination se fut de grande embrassade et quelques larmes qui marquent le départ.
- Tu penses que je suis capable d'ouvrir le portail ? demandais-je à mon mari
- Aldaron : Vu que tu es une elfe à présent, je pense que tu le peux
- J'aimerai essayer, tu veux bien ?
- Aldaron : Je n'y vois pas d'objection
Mon père se tiens alors à Aldaron tandis que ma mère et ma sœur me tiennent chacune par la main, nous passons le portail chacun notre tour sans encombre à ma plus grande joie. De l'autre côté nous nous embrassons encore en nous promettant de nous revoir bientôt. Je les regarde partir avec la larme à l'œil puis nous repartons pour le pays d'elfe.
VOUS LISEZ
L'Eau, L'Air, Le Feu et Moi
FantasyD'où me vient la couleur banche de cheveux ? Je n'en ai strictement aucune idée, je crois que je suis née ainsi sauf que je ne peux pas le demander à mes parents car ils ont perdus la vie dans un incendie de leur domicile alors que j'étais encore je...