Chapitre 24

317 28 0
                                    

Sept heures mon réveil sonne, je me lève et je m'habille puis descend un café avant de partir pour l'université. J'espère que je ne rencontrerai pas mes ex colocataires, je n'ai rien à leur dire.

Les cours commencent et Sarah s'assois à mes côtés en m'adressant un grand sourire, je le lui rends et à l'interclasse nous nous retrouvons.

- Sarah : Alors que me racontes-tu depuis le temps ?

- Pas grand-chose

- Sarah : Comment ça pas grand-chose ? Et ton bébé ? demande-t-elle tout bas

- Oh ! Elle est en vacances avec son père pour le moment, mentis-je à demi

- Sarah : Cool, je suis contente de te revoir

- Moi aussi cela me fais plaisir

J'écourte notre conversation prétextant que les cours reprennent, à la fin de la journée je m'éclipse afin de ne pas avoir à parler à Sarah, elle est gentille mais je ne veux pas lui raconter ma vie. En partant j'aperçois Liam qui me fait signe mais je tourne la tête faisant celle qui ne l'a pas vue.

Je rentre à la maison complètement vannée, je n'ai envie que d'une chose c'est m'allonger je monte donc directement dans ma chambre sous les yeux interrogatifs de mes parents.

Je suis tranquillement allongée sur mon lit quand on sonne à la porte, bizarre me dis-je en principe mes parents ne reçoivent personne à cette heure-ci. J'entends des éclats de voix, je tends l'oreille mais je ne comprends pas ce qu'il se dit ni avec qui, curieuse je décide d'aller voir par moi-même, je descends alors les escaliers et je m'arrête en plein milieu, je rêve ? J'ai l'impression de reconnaitre la voix d'Aldaron, non cela ne peut pas être lui ! Cette fois je cours dans l'escalier et tombe face à face avec l'homme de ma vie, je me jette dans ses bras en pleurant, je me raccroche à lui comme à une bouée.

- Comment cela se fait ? Comment vas-tu ? Et Elerinna ? Où est-elle ?

- Aldaron : Une question à la fois min melyanna

Mes parents nous laissent seuls en s'éclipsant dans le salon, mon père tapotant mon épaule au passage.

- Comment vas-tu mon amour ?

- Aldaron : Maintenant bien puisque je suis près de toi

- Où est Elerinna ?

- Aldaron : Elle est en sûreté en pays d'elfe, avec ma mère

- Oh ! Et comment va-t-elle ?

- Aldaron : Elle grandit plus vite là-bas, elle va très bien

- Comment cela se fait que tu sois là, bien que j'ai une idée

- Aldaron : Je pense que tu es responsable du temps qu'il y a là-bas, j'ai compris dès que j'ai vu le ciel s'obscurcir, c'est bien toi hein ?

- C'est bien moi, un petit cadeau pour la reine, mais je n'étais pas sûre que cela allait marcher

- Aldaron : Ton pouvoir s'amplifie ! Nous sommes bombardés par la foudre et certains quartiers noyés sous les eaux, je crois que la reine a compris car elle m'a demandé d'aller te chercher

- Et pourquoi est-ce que je l'aiderai ? Avec tout ce qu'elle nous a fait vivre

- Aldaron : Je comprends mais le peuple n'y est pour rien

L'Eau, L'Air, Le Feu et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant