Après le récit de mes exploits auprès de la reine, il me soulève et me fait tourner dans les airs, il me redescend en me faisant glisser doucement sur son torse, il se penche et pose ses lèvres délicatement sur les miennes puis son baiser devient plus avide, plus gourmand, il me mordille légèrement la lèvres inférieure et tout contre ma bouche me dit :
- Aldaron : Je suis vraiment fier de toi, tu t'intègres de mieux en mieux
- J'ai quand même pensé à nous au passage, car je nous ai pris une cafetière
- Aldaron : (rire) Tu as surtout pensé à toi tu veux dire
- Mouais ce n'est pas faux ! (rire)
Nous coulons des jours heureux, parfois Aldaron s'absente pour des parties de chasse pour la communauté sur ordre de la reine. Moi je suis souvent près de la reine, je lui sers de dame de compagnie, nous parlons souvent du monde des humains, j'ai même appris qu'elle y a vécu pendant un certain temps lorsqu'elle n'était pas encore souveraine. Elle m'a même avoué être tombée amoureuse d'un humain mais ne pas avoir bravé les interdits mais qu'elle pense encore à lui à ce jour.
Lorsque je suis auprès de la reine c'est Indis, la mère d'Aldaron qui garde Elerinna, pour sa plus grande joie, il faut dire qu'elle se fait de plus en plus intéressante puisque qu'elle parle de mieux en mieux la langue des deux mondes, je ne sais pas quel âge elfique elle a, mais en humain elle a deux ans à présent. Je ne vois pas mes parents aussi souvent que je le voudrais, et comme ils le veulent aussi. Ils ne voient pas Elerinna grandir et cela les peines énormément. J'ai donc décidé, avec l'accord de la reine, de passer un peu de temps avec Elerinna, chez eux. Aldaron ne pourra pas venir à mon grand regret.
C'est là-bas que je me suis aperçue que j'étais à nouveau enceinte, à ma grande joie et celle de mes parents, Elerinna est fière de devenir une grande sœur. Je regrette un peu de ne pas pouvoir rester dans le monde des humains car j'aurais aimé connaitre le sexe de notre enfant, j'aimerai tant que cela soit un garçon. J'écourte donc mon séjour pour annoncer la bonne nouvelle à mon mari.
Il était étonné de nous voir revenir plus tôt que prévu, mais il était heureux aussi car nous lui manquions terriblement. Avec Aldaron nous sommes de plus en plus amoureux l'un de l'autre et sommes heureux d'être ensemble. Pour lui apprendre ma grossesse j'ai rapporté une petite chaussure de bébé que j'ai déposé dans son assiette, lorsqu'il l'a découverte il a levé ses yeux sur moi et son regard est devenu brillant, il s'est levé, a fait le tour de la table et m'a pris dans ses bras en posant une main sur mon ventre, j'ai vu qu'il était heureux d'être à nouveau papa.
Notre famille commence à s'agrandir pour la joie de tous. Ar lye ? Eaa lye valimo ? (Et vous ? Etes-vous heureux ?)
~FIN~
VOUS LISEZ
L'Eau, L'Air, Le Feu et Moi
FantasyD'où me vient la couleur banche de cheveux ? Je n'en ai strictement aucune idée, je crois que je suis née ainsi sauf que je ne peux pas le demander à mes parents car ils ont perdus la vie dans un incendie de leur domicile alors que j'étais encore je...