Chapitre 21

328 35 0
                                    

Mon père accourt en se demandant ce qu'il se passe, ma mère lui explique et d'avis général nous montons tous dans la voiture de mon père et partons pour la maternité. Ma mère pense qu'il vaut mieux y aller pour rien plutôt que d'avoir des surprises.

Nous arrivons et je suis prise en charge de suite dans une salle d'examen, on me fait un contrôle et on m'indique que le travail à bien commencé, on me pose un monitoring afin de surveiller la fréquence cardiaque de ma fille. Je demande si l'on peut faire rentrer le père et l'on me répond qu'ils vont l'appeler. Je suis prise d'angoisse et la peur me gagne, et ne voyant pas arriver Aldaron je stresse de plus en plus, j'entends le tonnerre gronder au-dessus de nous puis la pluie commence à tomber en trombe. Aldaron arrive en panique dans la pièce.

- Aldaron : Essaye de te contrôler mon amour c'est l'apocalypse à l'extérieur

- Je n'y peux rien, je suis en panique totale !

- Aldaron : Calme-toi, pense à moi, à Elerinna

- Nous allons être réunis tous les trois

- Aldaron : Oui min melyanna

- Et si elle avait quelque chose de pas normal à la naissance ?

- Aldaron : Comme des oreilles pointues ?

Pour toute réponse j'hoche la tête comprenant que ma question ne tenait pas la route

- Aldaron : Aucun risque dans ce monde, mais calme les éléments pour sa venue tu veux ?

- Je vais essayer mais je ne promets rien

Je me concentre pour apaiser la pluie et chasser les nuages, lorsqu'une nouvelle contraction me vrille le ventre, Aldaron me prend la main et je lui sers les doigts. Les contractions se font de plus en plus rapprochées, je n'arrive plus à les supporter, une sage-femme vient voir comment se présente le travail et m'annonce que nous allons passer en salle d'accouchement. Aldaron part l'annoncer à mes parents et revient auprès de moi.

On m'installe sur une table où je mets mes pieds dans des étriers, et un obstétricien s'installe entre mes jambes, il me demande de pousser doucement, puis plus fort et encore plus fort, Aldaron me soutien et m'encourage, il est aussi nerveux que moi mais il assure vraiment.

- J'en peux plus !!

- Le médecin : Poussez encore madame, vous y êtes presque !

Alors je pousse un grand coup et là on me dit de ne plus pousser, puis j'entends ma fille pleurer, on me la dépose sur mon ventre, je la trouve magnifique, Aldaron pleure de joie. On lui fait couper le cordons puis on me la reprend pour une visite et la nettoyée, en attendant on m'emmène dans une chambre particulière.

Mes parents dont avec nous à présent et nous attendons tous qu'on nous emmène Elerinna. A son arrivée plus personne ne me vois, tous n'ont d'yeux que pour ma fille, il faut dire qu'elle est belle.

- Aldaron : Je suis fière de toi, notre fille est magnifique

- Oui elle est très belle, comme son père, elle a tes yeux, dis-je fièrement

- Aldaron : Mais elle a ta bouche, rétorque-t-il

Il prend Elerinna dans ses bras et vient vers moi puis la dépose dans mes bras. Mes parents prennent une photo de nous trois.

- Ina : Ta fille est une beauté ! Ca va toi ?

- Oui je suis la plus heureuse

L'Eau, L'Air, Le Feu et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant