Chapitre 30

315 30 0
                                    

Je sors vite de la maison et pars en courant au bout du village et là je suis stupéfaite, j'en ai le souffle coupé, c'est tout simplement magnifique, il y a une grande arche drapée et fleurie avec au sol un parterre de pétales de fleurs, je ne m'attendais pas à ça, et lorsqu'une voix surgit derrière moi je sursaute.

- La reine : Alors cela te plait ?

- Oh oui lyat meletyalda ! (votre majesté)

- La reine : Je vois que vous vous êtes mis à l'elfique, j'en suis heureuse

- Hantale ! (merci)

- La reine : Allez donc vous préparer ou vous serez en retard pour votre mariage

- Oui lyat meletyalda, j'y vais de suite

Je repars en courant vers la maison, et c'est essoufflée mais heureuse que je franchis le pas de la porte. Je me jette dans les bras de ma mère en pleurant et tremblant.

- Ina : Hey ma belle reprend toi !

- Si tu voyais comme c'est beau ce qu'ils ont fait !

- Ina : Justement c'est en ton honneur et celui d'Aldaron alors ressaisis toi et va reprendre une douche

- Tu as raison, dis-je en soufflant un bon coup

Je reprends une douche bien fraiche toujours parfumée à la rose puis sors de la douche enroulée dans ma serviette, on frappe alors à ma porte, qui cela peut bien être ? Je n'ai le temps de ne recevoir personne. Ma mère ouvre pour moi et c'est encore l'interprète qui dit venir de la part de la reine pour m'aider à m'habiller, je le fais donc rentrer dans ma chambre et ferme la porte sur nous.

Elle m'aide à enfiler cette belle et grande robe et l'attache dans mon dos, puis elle place la cape et la fixe autour de mon cou. Elle me fait assoir et me coiffe en attachant les mèches de devant sur l'arrière de la tête puis pose la couronne sur ma tête. Je n'ose pas me regarder dans le miroir, l'interprète a les yeux qui brillent.

- L'interprète : Vous êtes magnifique, cela fait ressortir le vert de vos yeux

- Je veux me voir, dis-je finalement

Elle me mène jusqu'au miroir et là j'ai un choc, je ne me reconnais plus, on dirait une princesse, c'est vrai que mes yeux ressortent encore plus, j'espère que je plairais à Aldaron. Je sors de la chambre et mes parents poussent un cri, ma mère et ma sœur se mettent à pleurer, eux aussi sont beaux dans leurs vêtements achetés spécialement pour cette occasion. Je remercie l'interprète qui me dit qu'il est l'heure d'y aller.

Nómin, le père d'Aldaron est passé chercher ma mère et ma sœur, alors que moi je pars plus tard au bras de mon père. Il est l'heure d'y aller, Aldaron doit m'attendre devant l'autel, j'ai un nœud à l'estomac d'être l'attraction mais me languis de le voir, nous traversons le village en marchant sur un chemin fait de pétale de fleurs, mon père me conduit jusqu'au-devant de l'autel, et j'arrive où un bel homme tout de vert vêtu m'attends, il me sourit et j'aime quand il me regarde avec des yeux aussi brillants. Mon père fièrement met ma main dans celle d'Aldaron et nous passons sous l'arche de l'autel où la mage nous attend, elle nous fait tout un discours, dont je ne comprends pas grand-chose, elle pose une question et attend une réponse

- Aldaron : tennoio (à jamais)

Et s'adressant à moi me dit simplement de répondre que je suis d'accord et c'est ce que je fais, Aldaron embrasse alors ma main puis mon front devant tout le village et nos familles qui nous acclament.

Un grand buffet, offert par la reine, est donné en notre honneur, nos parents nous embrassent et nous félicitent et restent constamment avec nous, le protocole ne veux pas que les époux soient trop intime devant la communauté alors que nous ne voulons qu'une chose c'est d'être ensemble dans ls bras l'un de l'autre.

La journée touche à sa fin, chacun rentre peu à peu chez soi, les parents d'Aldaron propose à mes parents et ma sœur de venir dormir chez eux afin de nous laisser en amoureux, ils prennent même Elerinna avec eux. Nous les remercions et rentrons chez nous.

Nous nous faisons violence pour ne pas courir jusqu'à la maison, une fois la porte passée Aldaron me fais tourner sur moi-même puis me reprend contre lui.

- Aldaron : Tu es splendide habillé ainsi, mais je crois que je te préfère sans rien

- Tiens donc ! Moi je te trouve très beau comme ça, en plus nous sommes assortis...

Il me fait taire par un baiser passionné qui nous laisse sans souffle, il dégrafe ma cape et la laisse tomber sur le sol puis il me soulève alors de terre et me porte jusque dans la chambre où il me jette sur le lit, puis il monte sur moi et caresse ma jambe en passant sa main sous ma robe, je le déshabille avec empressement tandis que sa main monte jusqu'à ma hanche, caresse mon ventre puis descend vers mon sexe sur lequel il s'attarde, ma respiration s'accélère et ma bouche cherche la sienne, il écarte alors mes jambes et me pénètre avec douceur, je crie de plaisir et enroule mes jambes autour de sa taille, il donne de violents coups de reins et accélère le mouvement je crie ma jouissance alors qu'il jouis en moi.

- Aldaron : Je ne pouvais pas attendre plus, j'avais trop envie de toi

- Il n'y a pas de plainte, j'ai aimé ce que tu m'as fais

- Aldaron : Et cela ne fait que commencer...

- J'espère bien min melyanna

- Aldaron : Min nisse ! (ma femme !)

Je me lève du lit et commence à enlever ma robe lentement, très lentement tandis qu'il me dévore des yeux, je la laisse glisser sur mon corps tout doucement, il m'attrape alors par la main et me tire sur le lit près de lui, j'éclate de rire.

- Aldaron : Tu me rends fou ! murmure-t-il à mon oreille

- C'est réciproque, je suis en manque de toi

- Aldaron : C'était dur de ne pas être près de toi hier soir

- Ah oui ? Dur comment ? Tu me montres ?

- Aldaron : Avec grand plaisir, dit-il en m'embrassant tendrement

- J'aime vos baisers mon cher mari

- Aldaron : Et ça tu aimes ? dit-il en caressant mes seins

- Je crois que j'aime tout venant de toi

- Aldaron : Ça tombe bien je ne compte pas te laisser dormir de la nuit

- Hum un programme qui me plaît bien, dis-je en me collant contre lui

- Aldaron : Chuuttt

Il se penche alors et m'embrasse à en perdre haleine, ses mains recouvrant chaque partie de mon corps et comme il l'a promis, il me fait l'amour jusqu'au bout de la nuit.

Nous nous réveillons repus mais heureux malgré le peud'heure que nous avons dormi, l'état du lit en est témoin. Je me lève et fileprendre une douche méritée, je laisse l'eau couler sur mon corps meurtri puisme savonne avec de l'extrait de lilas, l'odeur m'enivre agréablement, je sorset me sèche puis enroulée dans ma serviette, je rejoins Aldaron dans lacuisine.

L'Eau, L'Air, Le Feu et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant