Chapitre 16

359 31 2
                                    

Je suis dans la salle d'attente du cabinet médical et j'attends mon tour, je suis quelque peu angoissé, j'espère que tout va bien me dis-je en caressant mon ventre, la porte s'ouvre et on me fait signe que c'est à moi, je me lève et prends place sur la table d'examen, la gynéco vérifie que tout est normal, mon bébé a bien tous ses membres, doigts et orteils, son cœur bat comme il se doit puis elle me demande si je veux connaitre le sexe de mon enfant, après un moment d'hésitation je lui dis que oui, elle m'apprend que j'attends une fille, je suis heureuse de cette nouvelle.

Je repars le cœur léger, une fille j'attends une fille, il faudra que je commence à chercher un prénom pour elle. Avant de rentrer chez mes parents je fais un tour par la forêt pour essayer encore une fois de parler avec Aldaron, même si au fond de moi je sais que cela ne sert à rien, mais à moi cela me fais du bien. J'arrive à l'arbre portail et me colle à lui, mon ventre contre le tronc.

- Mon amour notre enfant est une fille, ta fille, j'aimerai tant que tu sois là pour partager ce bonheur, dis-je les larmes aux yeux

Mais comme d'habitude mes prières restent sans réponse, je dépose un baiser à l'arbre puis je prends le chemin de chez mes parents. Lorsque j'arrive chez eux, j'annonce la nouvelle à ma mère qui est folle de joie et dis comme moi, qu'il faut lui trouver un prénom, sauf que je n'ai aucune idée, j'aurais aimé qu'elle ait un prénom elfique mais je n'en connais pas donc je me contenterai d'un prénom irlandais, je me met à chercher sur internet les prénoms les plus originaux.

J'ai beau cherché aucun prénom ne me plait, je suis découragée, j'abandonne mes recherches pour le moment et chercherai une autre fois mais pas forcément un prénom irlandais, pour l'heure je suis épuisée et m'allonge sur mon lit et m'assoupis. Je suis réveillée par la sonnerie de mon téléphone, c'est toujours Sarah qui essaye de me joindre, je commence à penser que cela doit être important pour qu'elle insiste autant mais puisqu'elle ne laisse pas de message je ne m'affole pas et éteint mon téléphone.

Les jours suivant se passent sans encombre, je vais travailler à l'entreprise de mon père, ce qui me permet d'avoir un peu d'argent afin d'acheter tout ce qu'il faut pour ma fille. J'ai déjà son lit et une poussette ainsi que des vêtements et des jouets, il me tarde qu'elle soit là, j'aimerai tant qu'elle ait les yeux d'un bleu éclatant d'Aldaron mais pour ce qui est des pouvoirs j'avoue que je m'en passerai car lors des affrontements entre nous cela risque de faire quelques étincelles et dégâts.

Je suis obligée d'aller faire des achats pour moi, je ne rentre plus dans mes vêtements, mon ventre s'arrondit de plus en plus, ce qui est normal au cinquième mois de grossesse. Ma fille bouge de plus en plus, elle a un sacré coup de pied, je lui parle souvent en caressant mon ventre.

En faisant les magasins j'aperçois Sarah de loin, comment vais-je faire ? Je ne veux pas qu'elle me voit dans cet état mais c'est trop tard elle vient de me voir à son tour et avec un grand sourire se dirige vers moi.

- Sarah : Pourquoi ne réponds-tu pas à mes appels ? Quoique j'ai ma petite idée, dit-elle en regardant mon ventre

- Désolée je ne voulais pas que tu le saches, dis-je gênée

- Sarah : Pourquoi ? Je ne te juge pas tu sais

- Je sais, ou pas, non en fait j'en sais rien, dis-je perdue

- Sarah : Il est de... ? commença-t-elle en pointant mon ventre du doigt

- Oui il est d'Aldaron, dis-je simplement

- Sarah : A propos de lui, je t'ai appelé justement parce qu'un jour il est venu à l'appartement en demandant de te voir

- Sérieux ? Quand ? Quand est-il venu ?

L'Eau, L'Air, Le Feu et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant